Mhal a écrit :
milkyway77 a écrit :
kenny serane a écrit :
Gerson est Bresilien pour info. Beaucoup de brésiliens et d'indonesiens cette année c'est cool
Houlà, ça va pas être facile pour les autres, parce qu'en général, ils sont redoutables techniquement!
C'est précisément ce que je trouve dommage. On finit par classer les prestations en fonction du niveau technique et de maîtrise ryhtmique et on oublie un peu trop le sens mélodique, le groove, le p'tit truc qui fait bouger la tête et taper du pied à l'écoute.
Alors forcément ça refroidit une paire de personnes de participer. Moi même, j'ai beau être conscient du piège dans lequel on peut tomber à raisonner ainsi... ça me démotive de participer.
Autant j'aime bien déconner autour du FGC, autant paradoxalement le défi m'attire... Ca doit sans doute mûrir encore un peu.
Merci d'avoir saisi la perche en moins de 5 minutes!
Moi, je ne déconne pas dessus, je bosse un truc, ça ne sera pas du shred,
ce sera mi-rythmique mi-chorus,et je réfléchis surtout au moyen de m'enregistrer, audio et vidéo, et de tout mixer ensuite...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy