The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lebluesavecmoi
Le directeur de mon école :

[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
joeydeedeemarky
Blue Moon a écrit :
Un peu de finesse et de légèreté dans ce monde de brutes:

j la demande en mariage elle!!!!
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Lebluesavecmoi a écrit :

Outre le fait qu'il y ait parfois trop de notes à mon gout, j'aime bien le chemin mélodique qu'il emprunte grâce à ses gammes.
pas ma came , mais c'est clair qu'il gere le gars.
mais bon y'en a tellement qui gerent que finalement on est plus enclin à la recherche d'originalité qui fait cruellement defaut pour l'instant..jouer tres "technique" (de maniere veloce et precise je veux dire) ça devient une norme, et autant dans les années 90 c'etait enorme de voir ça , autant maintenant on se dit "tiens encore un", c'est limite plus impressionant du tout.
bref ce que je retiens globalement quand meme c'est que ça manque singulierement de "personnalité" (pas lui hein je parle sur le global) , on est quand meme sur des schema bien pre etablis que tout le monde suit bien comme il faut.
c'est inquietant quand meme
Luna_jena a écrit :
mais bon y'en a tellement qui gerent que finalement on est plus enclin à la recherche d'originalité qui fait cruellement defaut pour l'instant..jouer tres "technique" (de maniere veloce et precise je veux dire) ça devient une norme, et autant dans les années 90 c'etait enorme de voir ça , autant maintenant on se dit "tiens encore un", c'est limite plus impressionant du tout.
bref ce que je retiens globalement quand meme c'est que ça manque singulierement de "personnalité" (pas lui hein je parle sur le global) , on est quand meme sur des schema bien pre etablis que tout le monde suit bien comme il faut.

C'est ça. moi aussi je suis impressionné par tout ce qu'il utilise, c'est vraiment de la belle technique, mais au final... Ben... Voilà.
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Blue Moon a écrit :
Un peu de finesse et de légèreté dans ce monde de brutes:

Belle réponse à ceux qui disent : sur ce BT on est OBLIGES de shredder !
MIA WALLACE
Blue Moon a écrit :
Luna_jena a écrit :

C'est ça. moi aussi je suis impressionné par tout ce qu'il utilise, c'est vraiment de la belle technique, mais au final... Ben... Voilà.

tout pareil , ça manque vraiment d'esprit rock'n roll . les prestats font toutes "figées" , ça groove que très très rarement , le tapping semble être obligé sous peine de mort , c'est aussi fun qu'un cimetière.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
8O
GENIAL !!! à ce point , c'est du génie , et le BT ne lui sert STRICTEMENT à rien !!!!

daviken !!! tu me dois un nouveau clavier !! j'ai vomi mes cornflakes dessus !

puisque c'est ça, je retourne écouter superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah ouais, jusqu'au bout.
yanng45
Mr.Ben a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :

Outre le fait qu'il y ait parfois trop de notes à mon gout, j'aime bien le chemin mélodique qu'il emprunte grâce à ses gammes.

J'aime bien le son qu'il a... comment dire, c'est moins noyé dans le truc classique gros delay/reverb à donf qu'on entend sur beaucoup de vidéos tout en restant très propre. Au delà de l'aspect technique, ça rend la prestation intéressante quand même.
soopajeanmi
Luna_jena a écrit :

Pour moi le BT de cette année est encore moins "ouvert" que celui de l'an dernier, avec comme conséquence que c'est uniquement une competition sportive cette année. Chiant a mourir.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
stach stach a écrit :
dofre a écrit :
PM. a écrit :
La participation de Xavier sur le Byblos acoustique au French Guitar Contest 2 de Kenny Serane

Au début je me suis dit le gars va nous faire des plans à la David Fiuczynski alors je suis forcément un peu resté sur ma faim...

Disons que c'est original et plutôt minimaliste.

ouah la gratte

Merci Stach, toutes les infos sur cette page

En ce moment sur bla bla et guitare...