The Great Kat

berrybrest

greatkat.com

Bon j'ai peut-être pas amené le sujet finement avec le topic Aie, mais quelqu'un connaît-il cette "artiste" (voir les vidéos ) guitariste? Oui il s'agit bien de guitare.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
dave mustaine a écrit :

greatkat.com

Bon j'ai peut-être pas amené le sujet finement avec le topic Aie, mais quelqu'un connaît-il cette "artiste" (voir les vidéos ) guitariste? Oui il s'agit bien de guitare.

Guitarsite de trash ... completement barré . un aller/retour de ouf mais des morceaux assez moyens ... elle, elle a pas vraiment de feeling ...

Je me souviens d'un hard Force (mag du debut des 90's) où un concours permettait de devenir son esclave une journée ....

J'avais une version de la "marche funebre" par ses soins ... je trouvais ça ultra penible ....elle a du tomber dans les oubliettes ...

J eme souviens aussi d'un clip où, pdt le solo, ils avaient fait des effets speciaux à 3 frf pour montrer les doigts qui fument tellement elle allait vite ...

C juste un delire cette fille, mais qui avait de bonnes capacités pour etre une bonne gratteuse ....

elle devait etre copine avec Gwar ...lol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
dave mustaine a écrit :

Bon j'ai peut-être pas amené le sujet finement avec le topic Aie

Effectivement...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
DarkVadehors
Comme c est bizarre, j'ai été visiter son site officiel il y a peu de temps !
Cette nana se tape des délires, moi personnelement sa me saoule au bout de 5 minutes... Enfin c'est bien Kitch (ça vaut pas un épisode de France Five quand même ).

http://www.greatkat.com/
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
berrybrest
marcaut a écrit :
dave mustaine a écrit :

Effectivement...

Je l'avoue . Ceci dit il s'agit d'un site tous publics et qui plus est musical... mais j'accepte ta justice Marcaut.

si tu es assez grand, vas visionner les vidéos sur le site sus cité :-)
medaiiiii
Jvois pas ce qu'une vidéo sur la castration vient faire sur un site de musique (pour généraliser)...

En tout cas elle a l'air de bien aimer tout ce qui est gore cette femme-là
berrybrest
Child_of_bodom a écrit :
Jvois pas ce qu'une vidéo sur la castration vient faire sur un site de musique (pour généraliser)...

Ben c'est un extrait de clip c'est tout (ouais y'a de la musique derrière).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Child_of_bodom a écrit :

Venant d'un fan de Bodom, ca me paraît louche ce que tu dit
medaiiiii
Lycanthrope a écrit :
Child_of_bodom a écrit :

Venant d'un fan de Bodom, ca me paraît louche ce que tu dit

Ca me choque pas, je constate
medaiiiii
dave mustaine a écrit :
Child_of_bodom a écrit :

Ben c'est un extrait de clip c'est tout (ouais y'a de la musique derrière).

Oups.. jai vu qu'un morceau du clip et jsuis tombé sur çà.. jcroyais que çà recouvrait toute la chanson
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
dave mustaine a écrit :
marcaut a écrit :
dave mustaine a écrit :

Effectivement...

Je l'avoue . Ceci dit il s'agit d'un site tous publics et qui plus est musical

Tous publics ? C'est marqué où ? Personnellement je ne dirigerais pas mes enfants vers ton lien...
Ceci dit, c'est effectivement un site de musique et je préfère qu'on donne le lien vers l'accueil du site à la limite plutôt que vers cette video en particulier...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
The Great Nat
justement c pas ts publics...

y'a une mention spéciale avant de dl comme koi çà peut "choquer"
gnark gnark gnark
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
hemiplegist
Child_of_bodom a écrit :

moi, la Grosse Kat , elle me fait beaucoup rire,
sur TOUS les plans !!!

>la castration, c'est amusant !! pensez-y pour les fêtes!

(et puis bon, ses vidéos sont pas pires que celles de Necrophagia! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
berrybrest
mea culpa, je n'avais pas vu le "(Explicit Content--Parental Advisory)" en tout pitit . Enfin bon, au premier abord ça m'a plutôt fait penser à un truc comique second degré, comme les nuls ou les inconnus ont pu le faire avec beaucoup de ketchup sans que ce soit limité à un public averti . Désolé si j'ai choqué quelqu'un.
Light in blue
C'est dingue qu'elle soit toujours "on the road", ça fait au moins 15 ans que j'ai découvert la great kat. A l'époque c'était sur M6, dans la petite émission de Hard qui passait très tard dans la nuit... Ils avaient passé un clip. Tout dans la finesse, genre massacre à la perceuse (vous connaissez ce film ? super génial !).

En ce moment sur bla bla et guitare...