The Hillbilly section ! Pure Country action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 20 Dec 13, 10:52
Je connaissais mais ça me fait très plaisir de réécouter ce morceau
Effectivement, y'a du niveau et puis ça a l'air tellement facile pour lui
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #91
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jan 14, 21:42
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #94
  • Publié par
    Masha
    le 16 Apr 15, 16:38


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
psm1962
Cet été, je vais voir cette dame qui joue du piano comme son grand frère ;


i y aura aussi ces demoiselles :


plus quelques autres groupes (15 au total) dont un que j'appelle "le magicien" car il fait disparaître le public en moins de 5 minutes !
Keep on the sunny side of life
zôsö85
C'est où ça?

A noter, pour ceux qui s'intéresse au Bluegrass, je recommande énormément 20 Bluegrass Guitar Solos That Every Parking Lot Picker Should Know, de Steve Kaufman. Bon c'est pas donné mais ça vaut largement le prix, 20 morceaux dans 3 difficultées différentes, tous arrangés avec goût. Il y en a pour 2 bonnes années de travail quand même.

http://www.homespuntapes.com/S(...)ies-1
psm1962
zôsö85 a écrit :
C'est où ça?

A noter, pour ceux qui s'intéresse au Bluegrass, je recommande énormément 20 Bluegrass Guitar Solos That Every Parking Lot Picker Should Know, de Steve Kaufman. Bon c'est pas donné mais ça vaut largement le prix, 20 morceaux dans 3 difficultées différentes, tous arrangés avec goût. Il y en a pour 2 bonnes années de travail quand même.

http://www.homespuntapes.com/S(...)ies-1


C'est le festival de Craponne sur Arzon, en Haute Loire, Fin Juillet. 15 groupes (dont 8 US) plus ceux du festival OFF.

Et je viens juste d'apprendre que Alison Brown sera le 12 Juin au festival de St Gervasy dans le Gard !
Keep on the sunny side of life
Geordie boy
psm1962 a écrit :
Cet été, je vais voir cette dame qui joue du piano comme son grand frère ;


i y aura aussi ces demoiselles :


plus quelques autres groupes (15 au total) dont un que j'appelle "le magicien" car il fait disparaître le public en moins de 5 minutes !


C'est qui le magicien ???
psm1962
Geordie boy a écrit :


C'est qui le magicien ???


C'est un français qui fait du cajun et qui croit qu'il fait ça bien ! Je l'ai vu 3 fois dans des festivals, enfin, les deux premières fois, je suis parti faire un tour au bout de 5 minutes et la dernière fois, avant même qu'il commence à jouer. Et la grande majorité du public a fait pareil.

Petite info pour le concert de Alison Brown à St Gervasy : pour que le concert ait lieu, if faut que suffisamment de monde confirme sa présence aux organisateurs : www.banjo30.free.fr
Keep on the sunny side of life
Geordie boy
aaaah je constate ta probité, tu ne dis pas son nom.. bravo... mais je suis frustré !!!!
psm1962
Bah, il suffit de lire le programme du festival pour avoir son nom !
Keep on the sunny side of life
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...