20 century boy a écrit :
Clapton, Hendrix, Jimmy Page, c'est les trois héros du guitariste un peu vieux ( début de bide) .
Le jeune préfère le metal.
Le jeune trouve Clapton et Hendrix (à part quelques chansons) plutôt chiant et aime bien Page sans être super fan de la mort qui tue de Led Zep.
Il n'aime pas le métal (à part le Hair-Metal baque tou ze aïghtiez ou ils sont beaux, permanantés, en moule burne avec string par dessus et maquillés comme des p**es) et écoute The Cure, Bowie, New York Dolls, Hellacopters, MC5, Lou Reed, les Clash et les Stooges.
A propos de la Strat, il n'aime pas car les échancrures pour le confort ça fait gonzesse (jamais comprit l'intérêt de ce truc) et le micro chevalet n'est pas assez couillu pour lui. Il ne se sent pas à l'aise sur cet instrument, trouve que la position micro middle seule pue; cependant il est trouve que le micro manche et les positions intermediaires sont très sympas, mais il trouve que deux micros c'est déjà presque trop.
Il préfère le gros bout de bois rustique qu'est la Telecaster, il la trouve plus confortable, plus belle et qui sonne plus mieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)