The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
HoOka_HeY a écrit :

Mollotof t'es un salaud ahaha, si tu savais comment je souffre à une soirée quand y a des babas cool qui jouent du tryo ou du mauvais reggea sur leurs guitares sèches de droitier.

LE FLAG !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas a des soirées ou y'a des babas qui jouent du Tryo !!!!!!!!!!!! Ah Ah Ah !!!!!!! C'est un crime de haute-trahison ca......Tu as quelque chose a dire pour ta défense avant qu'on ne te pende avec une corde faite en dreadlocks ? A moins qu'on ne t'attache sur un bucher de djembés
rémi38
mollotof a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Mollotof t'es un salaud ahaha, si tu savais comment je souffre à une soirée quand y a des babas cool qui jouent du tryo ou du mauvais reggea sur leurs guitares sèches de droitier.

LE FLAG !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas a des soirées ou y'a des babas qui jouent du Tryo !!!!!!!!!!!! Ah Ah Ah !!!!!!! C'est un crime de haute-trahison ca......Tu as quelque chose a dire pour ta défense avant qu'on ne te pende avec une corde faite en dreadlocks ? A moins qu'on ne t'attache sur un bucher de djembés

Mollotof !! Ne parle pas trop car je pourrais dévoiler des choses

En ce qui me concerne, à part m'avoir vu tondre la pelouse t'auras pas des masses de répliques
Roh Mollotof me dis pas que tous tes potes ou les potes de tes potes n'écoutent pas la même musique que toi, on a tous affronté/supporté les divergences musicales d'amis ou de parents !

Je vous poste des photos de ma Dano dès que je l'ai ! Il manque juste le pickguard mais ça jle savais, jsais même pas si je vais en acheter un je l'aime bien comme ça, je sais pas de quelle année elle est, ça peut être grave pour une U2 ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
mollotof
rémi38 a écrit :

Mollotof !! Ne parle pas trop car je pourrais dévoiler des choses

En ce qui me concerne, à part m'avoir vu tondre la pelouse t'auras pas des masses de répliques

SI ! !!!!
je t'ai vu faire des accords mineurs, en sons CLAIRS !!!!!!!!!!

HoOka_HeY a écrit :
Roh Mollotof me dis pas que tous tes potes ou les potes de tes potes n'écoutent pas la même musique que toi, on a tous affronté/supporté les divergences musicales d'amis ou de parents !

j'avoue....je me suis meme retrouvé a des soirées "Bal folk"
L'avantage des soirées babas, c'est que y'a qd meme plus de filles que dans les soirées punk.......(pis elles sentent le patchouli, ce qui est quand meme plus agréable que le mélange sueur/kronembourg.....).
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
mollotof a écrit :
(pis elles sentent le patchouli, ce qui est quand meme plus agréable que le mélange sueur/kronembourg.....).

Alors que Napoléon, ce punk, avait envoyé une lettre à Joséphine au retour de la campagne d'Égypte :

« Ne te lave pas. J'arrive. »

Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon j'ai mes billets pour les Donnas à Paris. D'autres membres de la section y vont ?
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
Bon j'ai mes billets pour les Donnas à Paris. D'autres membres de la section y vont ?

Si je ne travail pas ce soir la, j'y serait c'est sur!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
P'tain j'irais bien, je suis sûr que j'ai une touche avec Allison Robertson !!
franckie16
Salut la RAW!
y a un truc qui se profile le 23 Nov à la miroiterie?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
On devait jouer à la Miroiterie en Juin dernier mais Motor Psycho a dû reporter la chose pour Septembre 2007.. ahaha bref en fait c'est pas si drôle que ça, j'aimerais bien qu'il puissent réorganiser leurs trucs là..

Tiens ! En passant ..

avec le flash...

Sans le flash.. mais avec la chatte Je l'ai pas posée dessus, cte carne.. elle avait juste faim et me suivait partout, remarquez son regard suppliant !

Dehors sans le flash, la seule que je n'aie pas prise moi même, ça se voit je pense

Et voilà la teutê pour finir.
bouly
Sympa ! Mais une fois branchée qu'est-ce que ça donne ??
bouly
Le pauvre !
Ahahah, touché, en général quand je joue de la guitare, les chats décampent, sauf quand c'est du blues un peu calme et que j'attaque pas trop sur les aigus.
(Ils préfèrent tout de même ça aux gammes de violon de ma mère).

A moins que tu ne parlais de moi, poils et oreilles, ou de ce qui se passait si je branchais le chat à une prise, ou moi même directement à une prise.. j'étudie toutes les hypothèses.

La Danelectro branchée dans le fender, franchement, c'est le pied ultime, (oui chez moi par contre tout se dresse... rho désolé pour le détail scabreux) donc, ça donne :

En axant les potards sur les aigus (et sur l'ampli, middle, treeble à fond, basse à zéro et reverb à 6 ou 5)

-Avec le volume à fond et le master réduit, son brillant, brulant, avec beaucoup de dynamique, mon son de prédilection.

-En son clair, avec le master à fond et le volume réduit, ça donne un son sec, tranchant et claquant.

Bon, dès que j'ai un enregistrement avec je vous le montre, ça sera plus clair.
Waste
  • Special Top utilisateur
J'ai exactement les memes reglages avec mes 2 danelectro sur mon laney LC15. Micro aigu, treble a fond et disto moyenne avec la Tube Screamer, je peux vous dire que ca envoie du lourd

En ce moment sur bla bla et guitare...