Superbe ces photos, je le répèterais jamais assez..
Je veux que c'était une très bonne soirée !
Merci encore de nous avoir invité, on vous a innondés de "merci" je crois ahahah.
Sami a quand même réussi à prendre de bonnes photos de vous même avec tout le bordel que y avait devant la scène, lui même bougeant tout le temps ?
Hey ! jsuis pas contre l'idée de l'asso "raw section" !
Mon batteur a reçu ma Danelectro ! Sa soeur avait pas reçu mon adresse faut croire donc elle l'a envoyé à son frérot avec deux vinyles des Scorpions siiiiiiii si ! (pas le groupe allemand hein..)
Mollotof t'es un salaud ahaha, si tu savais comment je souffre à une soirée quand y a des babas cool qui jouent du tryo ou du mauvais reggea sur leurs guitares sèches de droitier.
Un beau jour jme suis trouvé une folk dans la rue (vive les encombrants ahah) je l'ai montée en gaucher et je l'ai traînée à toutes les soirées où j'allais ahahaha... et PERSONNE pouvait jouer dessus à part mouaaahahahaha
De toute façon même si y avait un baba cool gaucher qui aurait voulu jouer du manu chao jlui aurais laché un féroce "NON !" en bavant et en roulant des yeux terribles, le tout en montrant les crocs.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."