The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Oct 2007, 21:03
C'était le groupe de Michel Polnareff à une certaine époque, très bon groupe d'ailleurs...
rémi38
Ouais........... ......ouais.....enfin.....

Une Shin-Ei passé dans un LS-2 (*) fait encore plus synthétique !!
Et franchement une Maestro...... j'ai pas été vraiment convaincu.......... du moins pas devant un Super Lead.

Sinon, pour faire un peu anti-Raw !! Je me ré écoute le premier album des Byrds !!! Pu*** de band de malade !!!

(*) sans vouloir faire de l'apostolat, Douane, un de nos morceaux version démo sur mon myspace. Ecoutez la gratte plutôt à gauche pendant le chant des couplets.... elle est assez diffuse dans le mixe. C'est du Mosrite, Shin-Ei, Super Lead.
mollotof
rémi38 a écrit :

Et franchement une Maestro...... j'ai pas été vraiment convaincu.......... du moins pas devant un Super Lead.

ca tombe bien, c'est pour mettre dans mon Champ
(ou dans le Ampeg, finalement Ludo Lutin le prends pas, y crunche trop vite, il veut faire des SONS CLAIRS !!!!!!!! ).
Personne ne veut un Ampeg J12T ?
didithegrave
mollotof a écrit :

Vi c'est ca !!!!!! merci
a priori, Faust 72 c'est le titre de la chanson et dynastie crisi c'est le groupe.

Autant pour moi, c'était le contraire
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Doc Loco en a une et j'en cherche une aussi, la Maestro MFZ (modèle 70's) est encore plus crade.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TheHardJack
Hèhè, il y avait un t-shirt des Duster 71 ce soir au concert des Elderberries!!
Hier soir j'étais à la sala Tunk à Irun pour voir Roy Looney (Flaming Groovies) avec un groupe espagnol Señor No. Vraiment excellent, avec Dan Armstrong en guitares autour de lui, il n'a pas perdu sa pèche et sa voix. Ils ont enchainé un répertoire groovies sans faire du plagiat, juste ce qu'il fallait.
Juste avant il y avait un super groupe de San Sebastian, Sexty Sexers avec un son d'enfer et des compos bien chaloupées.

Une bonne soirée
Soirée Gloria 17

GRAHAM DAY AND THE GAOLERS (ex prisoners, buff medways, etc...)
THE LEN PRICE 3
THE KITCHENMEN

LUNDI 5 NOVEMBRE - LA JAVA

Graham Day and the Gaolers :
Multi instrumentiste et songwriter de génie, Graham Day est une légende de la scène garage punk mondiale.
Ancien Leader des Prisoners, il a également joué dans les Mighty Caesars, Buff Medways, Prime Movers, Solarflares, etc..
Graham Day est accompagné au sein des Gaolers par la section rythmique la plus efficace de la scène garage punk américaine, celle des fabuleux Woggles !
Un casting de tueurs pour un groupe de tuerie ! Vous êtes prévenus.
http://www.myspace.com/grahamd(...)olers

The Len Price 3
The Len Price 3 est le dernier d'une longue série de groupes nous arrivant de la région de Chatham en Angleterre.
Signés pour 3 albums sur le label de Little Steven, leur nouvel album 'Rentacrowd' est une pure merveille de garage power pop punk comme seul les groupes de Medway savent faire.
The LP3 c'est une guitare punk, des harmonies vocales à faire pâlir Brian Wilson, un songwriting à la Ray Davies et des musiciens élevés aux sons des Headcoats. La Grande Classe !
http://youtube.com/watch?v=-AT4H7cix_E
www.myspace.com/thelenprice3

The Kitchenmen
Attention, événement ! Frandol, L'ex Frontman des Roadrunners est de retour à la tête d'un nouveau super groupe d'énervés qui compte en son sein le batteur de Déche dans face, et le clavier de King Khan & his Shrines.. Surveillez les, ce groupe sera bientôt culte !
http://www.myspace.com/frandol

10 euros en prévente / 12 euros sur place
Préventes chez Born Bad / Planéte Mars / Ne nous fâchons pas

La Java
105 Rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
Métros Belleville / Goncourt
01 42 02 20 52

Lundi 5 Novembre 20H30
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Euh, c'est le vendeur qui en demande 9000 roros, et il est français.

Rien ne dit que les ricains vont s'exciter dessus même si un Moving Sidewalks est parti à 800... la vache... c'est pas trop mal, les Sidewalks, mais j'ai quand même du mal à piger, là.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'hallucine !

En ce moment sur bla bla et guitare...