The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
Pour les Toulousains, les New York Dolls le 12 à la Dynamo
stza
OH putain, oui
Funky Tom
La vache avec Black Box Revelation à Toulouse !!!!
hyperfrench
Bon je poste ça ici, ça me semble suicidaire de dédier un topic à ce groupe seul, qui d'ailleurs avait déjà été évoqué quelque part (genre dans les disques préférés de 2009) mais je n'ai pas retrouvé où.

Bref, Monotonix un groupe rock'n'roll de Tel Aviv, qui ne m'avait pas marqué de prime abord. Puis en écoutant leur nouvel album "Not Yet" ça a commencé à sérieusement me plaire.
D'autres amateurs?

Jetez un oeuil là-dessus:


(le son n'est pas celui de la vidéo et c'est bien dommage mais apparement ils ont la fâcheuse tendance de se faire interrompre avant la fin de leurs concerts, pour des raisons de sécurité...)
Haydn
Putain, ça a l'air génial en concert.
hyperfrench
Haydn a écrit :
Putain, ça a l'air génial en concert.


La mauvaise nouvelle est qu'ils auraient déclaré arrêter de tourner après un rush de plus de 1000 concerts entre 2006 et 2011... Bref si l'occasion se présente il FAUT y aller!
Haydn
Même pas de temps en temps?
Salut, dites, vous pensez qu'il peut encore se trouver cet EP ?



Je veux dire: à un prix qui ne m'oblige pas à céder mon avant-bras au plus offrant.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Soulman
ceci est une réédition part ce label:http://www.easyaction.co.uk/

Malheureusement plus en vente dans leur store
Rock'n'Roll bordel!
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4662
  • Publié par
    jzu
    le 08 Sep 11, 21:55
Déterrage avec une incroyable série de photos des Stooges datant d'il y a 40 ans, elles-mêmes déterrées seulement aujourd'hui.



Le concert date de décembre 1970, donc Dave Alexander s'était déjà fait virer et c'était peut-être Jimmy Recca qui l'avait remplacé à la basse à cette époque. James Williamson joue à gauche (les pattes d'eph en cuir, ça le fait moyen), Ron Asheton à droite. Mention spéciale pour un splendide Scott "Rock Action" Asheton.
Doc Loco
On pense ce qu'on veut de l'Iggy d'aujourd'hui, mais dans l'amérique (à peine) post-hippie de 1970 ce mec était un foutu extra-terrestre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...