The WHO!!!!!!!!!!!!!!!

Kruspe_esp_54
Salut a tous , je suis allé voir les Who a amnéville Hier soir, Eh bé!!! Ils ont pas perdus la patate les salauds!! TOus les plus grands titres y son passé! De pinball wizard a won't get fooled again, en passant par tommy , my generation , baba o'riley....

En parlant de cette derniere, je cherche a toruver la partie clavier ( l'intro donc réalisée au synthé , afin de pourvoir la reprendre avec mon groupe.

Quelqu'un aurait t'il ceci sous la main ou saurait-il ou je puis laa trouver??

Merci d'avance
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
==>groupe/artiste

ou ==> tablatures
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Yes

Je les ai vu pour ma part Lundi 17 à Vienne. Au premier rang, pile entre Daltrey et townshend.

Ils sont accompagnés par Pino Paladino à la basse et Zak Starkey (le fils à Ringo Starr) à la batterie.

C'était tout bonnement énorme. Le père Townshend était déchainé, avec ses 60 et quelques berges il a encore de quoi donner des leçons de Show à tous les rockeurs de pacotille d'aujourd'hui

PS : pour ceux qui ne le savent pas encore, tous les concerts de la tournée sont disponibles à la vente, sous forme de double-cd audio et/ou DVD video.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ils explosent toujours tout a la fin? ^^
Bêêêh
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
J'y etait aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur putain des bonds de cabri des moulinets en veux-tu en voila
J'etais au Anges!!!
Tout le monde reprenais a tu tete
Bref que du bonheur
Franchement a 60 balais chapeau bas.
Juste Daltrey un peu faiblard qui a voulu innover sur les intonations et na pas reussi et s'est meme justifier en disant que c'etais a cause de la cigarette.
Mais la partie clavier je sais pas si tu a vu c'etait un sampleur ou un truc dans le style
Aurais tu la set-list ? Parce que je me souvenais plus du titre de la 2e chanson de Tommy qu'ils ont joué il ont fait Pinball Wizzard et une deuxieme dont je ne retrouve plus le nom.

Bref c'etais trop fort
Je suis trop content oui je sais ça se voit
Membre du *LANEY Fan & User Club*
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Pour Daltrey, ça peut aussi s'expliquer par rapport au concert à Vienne. Ses ear-monitors arrêtaient pas de merder, du coup il a du pousser sa voix un peu plus (faut dire qu'avec Townshend sourd comme un pot à côté avec ses amplis à fond, il avait du mal à s'entendre dans ses retours classiques lol).
Easterling
hehe moi je vais les voires se soire
dave_fender
Easterling a écrit :
hehe moi je vais les voires se soire

tiens, toi aussi tu va au paléo ce soir??
=Gypsy=
Pour ma part j'ai vu les Who cet été a Werchter, autant dire que ca peche toujours bien ! (p'tetre pas autant qu'avant , l'age est la!) mais assez pour foutre l'ambiance. On a eu droit a toutes les classiques et a une nouvelle chanson qui figurera sur leur nouvel album.

The kids are allright !

mais euh ... y'a déja un topic sur les who, non ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jefferson Tuna
ant05 a écrit :
C'est qui a la basse? Pino Palladino non?

BIIIIEEENNNN

(reviens quelques posts avant et mets toi une baffe)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Kruspe_esp_54
bibs31 a écrit :

Mais la partie clavier je sais pas si tu a vu c'etait un sampleur ou un truc dans le style
Aurais tu la set-list ? Parce que je me souvenais plus du titre de la 2e chanson de Tommy qu'ils ont joué il ont fait Pinball Wizzard et une deuxieme dont je ne retrouve plus le nom.

Bref c'etais trop fort
Je suis trop content oui je sais ça se voit

BEn en fait ils ont fait pinball wizard qui a bien duré plus de 10 minutes ( super la version !!!) et puis ils ont tout simplement joué Tommy!

Je n'ai pas la set-list par contre

Oui je me doute que c'est un sampleur , mais c'est justement ce que je cherche a récupérer: le sample complet de clavier durant tout le morceau
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...