[Thomann]

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Bonjour, récemment je suis allé sur le site de Thomann, où on peut commander des guitares, ampli et autres jolis trucs via internet.
Je dois avouer que j'ai été surpris de voir que la guitare que je veux acheter (Ibanez NDM1) a baissé de quasiment 200€ (ici elle coûte 802€, sur le site elle en fait 611) même en incluant la TVA à 19.6%.
Alors je m'adresse à ceux qui ont déjà commandé chez eux, y'a pas d'arnaque ? Si ça se trouve c'est des guitares d'occase et j'ai pas vu de panneau signalant ça ? Parce que 200€ de bonus c'est quand même euh... incroyable
Doc Loco
Tu es approximativement le dix millième à poser la même question sur Thomann (et non, il n'y a pas de prix pour le dix millième ). Tu comprendras donc que ça lasse un peu à la fin. Tu as deux possibilités: utiliser la fonction "recherche" et tu verras qu'on en parles BEAUCOUP (tu aurais dû commencer par là), ou bien aller dans la rubrique FAQ (foire aux questions) où tu constateras qu'un sujet entier est dédié à Thomann. Voilà.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Salut Nan nan lol
Il est vrai que j'ai deja vu des modèles a prix cassé ,marqué "Demo....." quelque chose ,mais sinon les articles sont bien neufs .
Il faut compter 13€ de FDP , si tu n'as pas de CB ils font le contre remboursement ,et ils ont des conseillers français entre autres
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
vazi sans crainte! les emballages sont top, les délais plus que corrects, les vendeurs français super sympas...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Doc Loco a écrit :
Tu es approximativement le dix millième à poser la même question sur Thomann (et non, il n'y a pas de prix pour le dix millième ). Tu comprendras donc que ça lasse un peu à la fin. Tu as deux possibilités: utiliser la fonction "recherche" et tu verras qu'on en parles BEAUCOUP (tu aurais dû commencer par là), ou bien aller dans la rubrique FAQ (foire aux questions) où tu constateras qu'un sujet entier est dédié à Thomann. Voilà.

Arf désolé, j'y penserai la prochaine fois.
Merci pour les réponses, je crois que j'ai trouvé le moyen de faire pas mal d'économies alors.

Encore désolé pour le 10000e post à ce sujet
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Haaa... ben merci bien, ça me rassure !
Good_seb
Oui j'ai commander ma new gratte le mecs est super simpa tu peu lui poser plein de questions il te repondra en francais. Ces très rapide une fois que tu a fait ta commande. Moi j'ai pas eu de chance il n'y a plus de stock je doit attendre 2 à 3 mois mais c pas grave.
Nitsuo13
Je pense que je vais acheter ma prochaine guitare chez eux, leurs prix sont vraiment bas

En ce moment sur bla bla et guitare...