Thomann

Fafounet
salut a tous, je suis aller sur thomann.com et j ai vu qu ils pratiquaient des prix super avantageux. mais j ai pas trop confiance pour les achats par correspondance surtout par internet... est ce que quelqu un a deja commander sur ce site? Le delai de reception est long? est ce que les instrument ont la meme qualite? en gros est ce que je peux acheter sans risque? merci d avance
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Filippos
Y'a pas mal de gens qui commande chez thomann.
Apparement, c'est fiable, mais faut d'abord verifier que ton produit est en stock, sinon c'est trés long.

Et pour commander du tout lampes, a mon avis c'est dangereux(ca se casse facilement.)

Recolte d'autre avis
Orange jaîpur rockksss ;)
r1
  • Publié par
    r1
    le
la question a été posée 150 fois, enfin bon...

Avant de commander, envoi un mail, ou mieux telephone, pour connaitre la disponibilité du produit... J'ai commandé une pedale DOD Fuzz, en me renseignant de la disponibilité, et j'ai reglé par cheque, et recu la pedale une semaine apres avoir envoyé le cheque...

Donc si t'a pas confiance en la carte bleue, tu peux tjs payer par cheque (libellé a Musikhaus Thomann, demande leur l'adresse, je l'ai pas la...), par contre-remboursement (un peu + cher), ou par virement bancaire...

Quand aux produits, ils ont biensur la meme qualité que partout ailleurs...
Si le produit que tu recois est abimé, tu peux leur retourner apres l'avoir fait, je crois, constater par le livreur...

Voila...
Fafounet
ok dsl si la question a ete posee deja mais je suis un noob sur ce forum ;-)

Viva Fender
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
moi j'ai commandé une table de mixage il y a près de 10 et toujours pas de nouvelle. j'attends
Par contre j'ai un pte quui a acheté un Rocktron Voodoo il y a quelqes mois. (plus d'un an). il y a eu un problème avec il y a quelques jours, il l'a ramené (sous garanti), et ils lui ont ramené un neuf!!!!

Donc, j'ai confiance, j'attends.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Good_seb
Ces rien comparer à moi j'ai commander le 15/06 et je vais recevoir ma gratte début octobre je suis vraiment dégoûter surtout que je doit reprendre mes cours en septembre et j'ai plus de gratte.

Un conseil renseigner vous bien si sa vous dérange pas d'attendre ces pas un problème mais si vous devait attendre 2 mois ces super énervant.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Hier on s'en est collé pour 1500 euros avec mon batteur
Guigui227
metaloose a écrit :
le contre remboursement c'est quoi en fait ? ca marche comment ?

Tu paye à la livraison. L'avantage, c'est que tu peux vérifier l'état du matériel et le renvoyer si il est cassé, et sans payer. L'inconvénient, c'est que c'est assez cher.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le contre remboursement ne fonctionne pas pour une commande supèrieur à 500eurs.....

sinon j'ai jamais eu de probleme avec thomann!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Demande une livraison par UPS , la poste c'est des incapable ! Je suis dans une merde pas possible a cause d'eux

Voir mon topic

https://www.guitariste.com/for(...).html
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Fafounet
oue mais moi c surtout pour commander une basse et un ampli donc c encombrant et cher donc j hesite un peu.. y en a qu on commander des amplis 150-200 W sur ce site?

Viva Fender
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
plus c'est encombran, et plus c'est lourd, moin ta de risque, car c'est transporté par un transporteur privé, et il font tres attention c'est pas comme la poste qui sont pas a un clien pres!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Fafounet
lol ok. donc je peux commander une sr505 sans risque?

Viva Fender
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Ca pese moin de 30 kilo, se sera livrée par la poste, ou UPS si tu le demande !

En ce moment sur bla bla et guitare...