Tike emmerdant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Puilpuil
Tu fais comme Slipknot : tu mets un masque...

.....................
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
franck1482
envoie une photo qu'on se fasse une idée !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Moi je serre les dents sur les plans difficile. Ca se voit pas trop, mais quand j'ai fini de jouer j'ai les machoires qui morflent
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Tu as pas une photo ? On pourrait se marr..heu compatir je veux dire...
Moi quand je joue un truc dur je deviens beau...C'est chiant parceque c'est vraiment pas le moment de draguer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Petit Lutin
Moi je me mord la lèvre inférieure en la gonflant et j'arrive pas à m'en défaire c'est horrible
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
-etienne-
lol, moi quand j'ai commencé signe de clapton, y a des passages ou j'étais super concentré quand je la jouais encore mal, et c'était ma respiration que je bloquais, pire encore, limite si je poussais pas ma crotte ... pis c'est passé, avec l'entrainement
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Petit Lutin a écrit :
Moi je me mord la lèvre inférieure en la gonflant et j'arrive pas à m'en défaire c'est horrible

pareil mais elle gonfle pas surtout pendant un ptit blues ou t'es bien dedans , tu bouges la tete et tu mords ta levre , ptetre pour mieux pour mieux apprécier je sais pas.. étrange
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Petit Lutin
h0rg a écrit :
Petit Lutin a écrit :

pareil mais elle gonfle pas surtout pendant un ptit blues ou t'es bien dedans , tu bouges la tete et tu mords ta levre , ptetre pour mieux pour mieux apprécier je sais pas.. étrange

lol les tiques demeureront un mystère
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut
au début ou je jouais j'avais toujours la bouche grande ouverte, c'était bien chiant ... maintenant, je joue avec la machoire crispée de chez crispée, ca se voit pas tellement mais après j'ai trop mal.... alala que c'est dangereux la gratte
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
[quote="Ibaniezeux"]genre Steve Vai !! ou Yngwie Malsteen, a merde non lui c'est parce qu'il est moche !!

yes trop vilain

ya michael romeo aussi mais lui est gentil
chuck forever
pierro!
j'ai pensé a mettre un masque mais bon

pas de photo car vous allez me sacquez et vous vous imaginez bien comment je dois etre non??

bon je vais essayer de me bloquer la bouche quand je joue
pierro
membre de la ENGL team
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
moi j'ai la bouche légerement ouverte, tout en mordant ma langue avec mes molaire....ma langue qui au passage pousse ma joue de l'intérieur (comme si je mangeai quelque chose)....voila...c'est tres technique
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Francwe
  • Special Total utilisateur
dish a écrit :
moi j'ai la bouche légerement ouverte, tout en mordant ma langue avec mes molaire....ma langue qui au passage pousse ma joue de l'intérieur (comme si je mangeai quelque chose)....voila...c'est tres technique

mais ca doit faire super mal!!!

SCANDALEUX!!!

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
pierro!
en faite j'ai pas trop a me plaindre quand je vois qu'il en a qui bave lol
pierro
membre de la ENGL team
Maglite
Alors moi quand je joue, j'ouvre la bouche en grand et je pousse des cris affreux...mais y'a aussi ce problème avec mes jambes...oui parce que j'ai tendance à donner de grands coups de pied quand je joue, c'est normal?

désolée
Mag

En ce moment sur bla bla et guitare...