Tjrs les vendeurs

alcibiade
dans un magasin /dépôt vente de Marseille, j' achète une strat std gaucher(d' occase et en bon état ,une aubaine... ) ,un vendeur me change les cordes avant que je l' emporte. Je mate une affiche de VAi qui passait en concert sous les yeux de son collègue.Celui- ci me branche ,me dit que le concert va être énorme qu' il est gros fan , nani nana... on papote cinq minutes et au moment de partir,il me passe la gratte et il me sort ,super sûr de lui ,:
" et voilà, la même que Vaî!"
. ...............................fallait oser
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
alcibiade a écrit :
dans un magasin /dépôt vente de Marseille, j' achète une strat std gaucher(d' occase et en bon état ,une aubaine... ) ,un vendeur me change les cordes avant que je l' emporte. Je mate une affiche de VAi qui passait en concert sous les yeux de son collègue.Celui- ci me branche ,me dit que le concert va être énorme qu' il est gros fan , nani nana... on papote cinq minutes et au moment de partir,il me passe la gratte et il me sort ,super sûr de lui ,:
" et voilà, la même que Vaî!"
. ...............................fallait oser

heureusement que c'était pas une photo de Slash ou de SRV
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les vendeurs c des connards....c connu.
fredolezicos
Rosemary's baby a écrit :

c etait une joke j pense.....
.:Sentenza:.

ti vraiment un ti con toi non les vendeurs c'est pas tous des cons qui essaye de se faire un max de blé et de faire leurs mois préjugée bon apres il y a des exeption c'est sur. Apres le mec il disait ça peut etre en plaisantant
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Freepwood
Je pense que c'était ironique plus qu'autre chose
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
alcibiade
nannan je vous garantis qu' il était tout ce qu' il y a de plus sérieux ,le lascar lol ...enfin pas de quoi l' insulter lui ainsi que tous les vendeurs en général,moi j' apprécie ce magasin ,le patron est adorable et j' y ai eu de bonnes surprises... ,a mon avis c' est le plus important... .Enfin voila c' était vraiment rigolo sur le moment
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
T'aurais du lui dire "Mince j'aurias juré qu'il jouait sur Ibanez ..."
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
guito
  • Publié par
    guito
    le

a bon

pourquoi ?
Invité
J'en connais qu'un qui est cool et qui fais des super prix, les autres...tous des cons..j'exagère, mais bon faut entendre les trucs des fois, c'est assez fabuleux.
guito
  • Publié par
    guito
    le
J'en connais qu'un qui est cool et qui fais des super prix, les autres...tous des cons..j'exagère, mais bon faut entendre les trucs des fois, c'est assez fabuleux.

et de l autre coté du comptoir c est parfois fabuleux aussi

et pour toi un mec sympas c est un mec qui te fait des prix

t as beaucoup de copains ?

je pense que tu n as pas tort dans la vente comme dans tous les domaines tu trouveras des gens speciaux et voir profiteurs mais de la a dire que ce sont tous des cons
si tu consideres que les vendeurs profitent des gens sans arret ,d aprés ce que tu viens d ecrire toi meme tu es plutot du genre a profiter du vendeur ,a voir en lui l avantage que tu peux en tirer c est a dire ce que tu leurs reproches peut etre non !
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le
Kirgon a écrit :
T'aurais du lui dire "Mince j'aurias juré qu'il jouait sur Ibanez ..."

moij 'aurais dit: 'j'aurais juré que vai est droitier...'
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le

Etre vendeur ne veut pas dire etre actionnaire chez ibanez... Tu es un peu trop catégorique pour que tes arguements passent... et d'ailleurs quels arguments???

Moi je connais qu'un seul type sur le forum qui est cool, les autres c'est que des cons, j'exagere mais bon faut entndre les trucs des fois, c'est assez fabuleux
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
C'est clair qu'il paisantait, ce doit être un pince sans rire.
Un con n'est pas obligatoirement une personne qui ne partage pas tes opinions.
Je trouve que tu vas vite en besogne.
Je suis parfaitement Guito dans son argumentation. Et un bon vendeur n'est as un gars qui te fait un prix (le peut-il, d'ailleurs), mais un gars qui t'écoute, te conseille, t'oriente si tu ne connaîs pas ce que tu souhaite acheter, bref... et fait payer son matériel et son service.
Et le mauvais client est celui qui profite du travail du bon vendeur pour aller ensuite draguer dehors pour trouver le modèle choisi moins cher.
sammyseal
moi dans la catégorie conneries de vendeurs j'ai: les marshall mg sont des amplis toutes lampes ! ainsi la puissance d'un 40w mg( qui d'ailleurs je crois n'existe pas) correspond a la puissance d'un 100w transistor!" keski fo pas entendre!! mais je n'irais pas jusqu'a dire ke tous les vendeurs sont cons
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur bla bla et guitare...