Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tn.s présentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
AethelBridd a écrit :
Tout a commencé là avant de s'étendre à tout le forum :
https://www.zikinf.com/forums/(...)56255

Ces migrants sont une chance pour G.com


ah ouais zikinf, pas zinkinfo. C'est dire si je connais

(visionnage du lien)

Ah ouais, donc ces migrants sont des gros posteurs
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
C'est cool cette vague de nouveaux gros posteurs! En plus, un bassiste, on en manque par ici

Bienvenue!
Uk44
  • #18
  • Publié par
    Uk44
    le 28 Jun 23, 08:37
Citation:
En fait, c'est une migration de zikinfo. Je ne suis jamais allé sur ce site, il s'est passé quoi? il y a un nouveau modérateur?


on est plein à avoir un compte sur zikinf ET guitariste.com. Il s'est passé ce qui se passe partout ailleurs : des dérives progressives de part et d'autre, un réveil du shérif, un changement des règles et ça se chamaille. Je ne suis pas super assidus aux forums, donc je m'en fous à un point que j'en ai limite honte. Mais c'est quand même marrant de voir cette petite migration .
Mr Park
Uk44 a écrit :

on est plein à avoir un compte sur zikinf ET guitariste.com.


Ca je ne peux pas le croire: il y a guitariste.com et c'est tout. Ceux qui arrivent sont les bienvenus, mais ceux qui partent vers d'autres forums (moins bien par définition) seront châtiés et tondus.
Sybelle
Uk44 a écrit :

on est plein à avoir un compte sur zikinf ET guitariste.com. Il s'est passé ce qui se passe partout ailleurs : des dérives progressives de part et d'autre, un réveil du shérif, un changement des règles et ça se chamaille. Je ne suis pas super assidus aux forums, donc je m'en fous à un point que j'en ai limite honte. Mais c'est quand même marrant de voir cette petite migration .


Rhôôôôôôôôôô... à te lire très bavard sur sur Zikinf ces temps-ci, tu y tiens un langage bien moins consensuel envers les émigrants et les grosses posteuses en général !

Mais bon, ça doit tenir à ton humeur du jour. T'es pardonné !

Souvent homme varie, bien fol qui s'y fit !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
C'est le grand remplacement zikinf On est plus chez nous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Bienvenue a tous les réfugiés politiques, migrants, bassistes, joueurs de kazoo et de ukulélés, unijambistes et autres ventriloques ventripotents...

You're welcome.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Sauf les roux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jun 23, 13:08
Les pauvres zikinfistes qui se font bannir et envoyer de force sur G.com


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Uk44
  • #25
  • Publié par
    Uk44
    le 28 Jun 23, 13:10
moi j'étais pour les envoyer sur AF en guise de pénitence mais Amnesty m'est tombé dessus.

Citation:
ceux qui partent vers d'autres forums (moins bien par définition) seront châtiés et tondus.

y'a malheureusement plus grand-chose à tondre !
Sybelle
Uk44 a écrit :
moi j'étais pour les envoyer sur AF en guise de pénitence mais Amnesty m'est tombé dessus.

Citation:
ceux qui partent vers d'autres forums (moins bien par définition) seront châtiés et tondus.

y'a malheureusement plus grand-chose à tondre !


Tiens ! un Uk44 qui vient flooder sans même un mot de bienvenue pour tn's qui se présente cordialement !

Sans doute une vieille habitude qui te reste de Zikinf alors...
Ah la la, dur dur de chafouiner en paix de nos jours, Big Brother est partout !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Sauf les roux.


ouais faut pas déconner non plus.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Ces inconscients ne savent pas encore ce qui les attend, ils n'ont pas encore été confronté directement à casseoreille.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
La vraie question est : ont-ils un PEA ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Blow Up a écrit :
Ces inconscients ne savent pas encore ce qui les attend, ils n'ont pas encore été confronté directement à casseoreille.


Casso c'est le Boss final, il faut faire tout le jeu avant (sans codes de triche).

En ce moment sur bla bla et guitare...