Tom Delonge Is God !

Olivier
:mad2: MAIS NON J'DECONNE ! :mad2:
:mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

Ouais, je sais, c'est pourri comme blague...
DraZarD






Draz , qui arrive pas a dormir .....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Nov 02, 00:22
Bah normal t'as vu l'heure qu'il est?
Krypton
Depuis quand un goth se couche à minuit?
Comme tout bon goth qui se respecte, il se prend pour un vampire, donc il se leve à 23h00 et sort faire peur aux grand mere dans les ruelles sombres de Paris !
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
StratMatt
Krypton a écrit :
Depuis quand un goth se couche à minuit?
Comme tout bon goth qui se respecte, il se prend pour un vampire, donc il se leve à 23h00 et sort faire peur aux grand mere dans les ruelles sombres de Paris !


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
tom delonge c'est le mari de barbie en version guitariste, avec la guitare jaune qui va bien dans le van rose
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
damdam182
J aime bien (voir beaucoup) tom delonge mais il faut reconnaitre qe la blague despindizzy est très drole , j ai rigolé pendant 30 secondes sans m areter ^^
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
ptdr c vrèman tro pouri thom deulonje i fè mém pa dè solo mè Gm b1 kan mém kar il ariv a jouaient tro ba moua kan jmè la grat ossi ba jeu Cmém pa jouai kom az iou ar mdr
Fenson66
Je me trompe peut être mais j'ai comme l'impression que Blink est pas trop aimé sur le Forum , niveau guitare c'est peut être pas assez technique pour certain (ouais bon c'est carrément pas technique mais on a le droit d'écouter sans vouloir se péter les doigts dessus).

Tin' je m'enflamme sur une connerie en fait (et un vieux déterrage de topic aussi), bon ben BLINK 182 FOREVER !!!

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
BigBi
  • #12
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Jul 10, 23:54
Le Heyd a écrit :
ptdr c vrèman tro pouri thom deulonje i fè mém pa dè solo mè Gm b1 kan mém kar il ariv a jouaient tro ba moua kan jmè la grat ossi ba jeu Cmém pa jouai kom az iou ar mdr


Bon, tu sais ce que je pense de tes talents d'écriture en kikoolol
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lucian78
Au cas où vous n'auriez pas vu -> Une nécromancie de topic...8 ans d'âge.
Fenson66
Oh ben zut alors ! J'avais pas vu
Euh c'est pas moi qui ai donné le premier coup de pelle
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
damdam182
c'est moi desolé mais il fallait feliciter la bonne blague sur tom ^^ c'etait plus fort que moi ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...