Tonodiod

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
t'as un comportement de petit chef; tu abuses de ta petite parcelle de pouvoir; je te trouve ridicule, vraiment. tes commentaires sont tout aussi censurables que ceux sur lesquels tu t'inventes un droit de vie ou de mort.

allez tu peux vérouiller maintenant, l'essentiel c'est que je puisse te dire quand même ce que je pense
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le

Un topic rien que pour moi!

Arrête entre mon super pouvoir de modo que j'en rêve la nuit et un topic rien que pour moi j'en peux plus, je vais me faire pipi dessus

Ouais le monde est injuste, moi j'ai le pouvoir les filles et la bière et toi tu te fais verrouiller ton topic (d'une manière très sauvage qui plus est). C'est vraiment dégueulasse.....TonioDOD DEHORS! TOnioDOD DEHORS!!!

J'aurais du faire comme d'hab: fermer sans discuter parce-que dès fois ça sert vraiment à rien....
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Allez je laisse ouvert qqs minutes pour que ceux qui veulent déversent leurs bonniements

je n'invente pas un droit de vie ou de mort sur les topics, tu lis le lien que je me fais chier à copier/coller à chaque fermeture????
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben ouais y a aussi des messages qui n'ont rien à faire là, je suis pas modo mais bon des fois on s'éloigne pas mal du sujet et çà prend de la place pour rien. y a d'autres forums pour parler d'autres choses que de la guitare.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
nan c'est pas un topic rien que pour toi; je t'interpelle c'est tout; tu voudrais aussi l'interdire ??? nan mais sans dec t'es gravos l'ami
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Yazoo! a écrit :
nan c'est pas un topic rien que pour toi; je t'interpelle c'est tout; tu voudrais aussi l'interdire ??? nan mais sans dec t'es gravos l'ami

Ouais c'est moi qui suis grave

Docteur! Faudrais me refaire une ordonnance
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
TonioDOD a écrit :
Yazoo! a écrit :

Ouais c'est moi qui suis grave

Docteur! Faudrais me refaire une ordonnance
surtout qu'il y en a plein ta rue tonio
Glam ND
Yazoo! a écrit :

Sors de ce corps Monolythe ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
Ouais le monde est injuste, moi j'ai le pouvoir les filles et la bière

Tu partages ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Glamandshred a écrit :
Yazoo! a écrit :

Ben au moins Mono a bien plus d'humour et de finesse, même si ça dérape parfois !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Glamandshred a écrit :
Yazoo! a écrit :

lol
en tout cas c'est sur que plus y a de monde, plus y a d'emmerdeurs (et en + y en a c'est les mêmes)
Glam ND
DAVIKEN a écrit :
Génial! j'ai jamais eu de topic avec mon pseudo moi...

Bah t'as dejà un site rien que pour toi ...

http://membres.lycos.fr/thefro(...)page/

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...