Topic clos

god is a rocker
Alors voila, je poste un topic ou je demande de l'aide dans blabla, et Franoua le ferme sans rien dire, alors qu'on laisse des topic genre "je viens de me rendre compte" ou un type montrait des photos de chez lui.

Alors tout d'abord, j'aimerais dire que la moderation "selective" qui semble avoir deja fait scandale il y a peu de temps (Stef, j'attend ton soutient) et la ca continue.
Par consequent, j'aimerais que Franoua s'explique (et publiquement, histoire qu'on comprenne), plutot que de mettre de vagues smiley, vas y Franoua, je suis curieux de voir ce que tu va mettre.

Ensuite, on entend parler depuis quelques semaines d'une "polotique de moderation" qui se met en place...et bien a la vu de certains truc ces temps ci, la aussi j'aimerais etre eclairé ( ), parce que la, ca part mechamment en vrille.

Voila.
Yoko-Shio-Gatame
Fred_666
Ouais j'ai ete etonné, j'voulais te repondre, mais c'etait deja verouillé

(Le code PUK ca sert a debloquer le code pin (raté 3 fois). Normalement tu le trouve sur la ptite carte que t'as eu avec la carte SIM (la puce)).
Fred
franoua
  • #3
  • Publié par
    franoua
    le 04 Sep 2003, 17:55
Pfffffff.... GIAR arrêtes deux secondes de jouer tantôt le mec brimé, tantôt le mec en colère... le topic de drazard est sur le fil du rasoir, le tien a clairement franchi la limite.. Si quelqu'un veut te répondre, il le fera par MP, mais bon à cause de topics comme ces deux là on a sur le chat 90% de forumeurs mécontents, alors s'il te plait arrêtes...
A croire que tu n'as rien retenu du fait d'être modo, tu cherches encore les histoires
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
  • #4
  • Publié par
    franoua
    le 04 Sep 2003, 17:56
et bah voila t'as ta réponse, t'es content... Mais ton topic fallais le faire sur Nokia.fr, pas ici... Drazard " à la limite" (et encore) nous fait aprtager quelquechose de son cadre de vie et on peu dans ce topic désormais mettre des photos de nos villes respectives..
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
D'un autre coté si on veux parler gratte, ya le forum adequat, si on veux parler musique ya le forum adequat etc etc, le forum blabla c l'endroit ou on peux parler de tout et de rien (cf post pour ne rien dire) et de choses qui n'ont pas de rapport avec le theme de ce forum (enfin c partout ailleur comme ca et ca me semble logique). Qu'il y ai "bcp" de forumistes qui se plaigne de ca ca me parait assez osé (j'aimerais bien savoir ce que tu entends par bcp d'ailleur )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Sep 2003, 17:59
Avant de clore un topic, la moindre des choses est de prévenir l'intéressé et lui expliquer les raisons.
C'est le minimum pour un modérateur.

Ced777
god is a rocker
C'est debile, je demande l'aide, ca emmerde personne, c'est toi qui craques, je vois pas en quoi a la base le topic de drazard etait plus acceptable, ca touche en rien a la zic ou a la gratte, et si tu marche comme ca, ce topic pouvait ensuite servire a ce que les gens demandent des conseils ou filent des infos, la encore, je note ton legendaire sens du discernement...ca confirme ce que j'ai deja dit (et qui explique peut etre ton compertement quant au topic que j'ai mis ).
Yoko-Shio-Gatame
Fred_666
Bon c'est reglé j'espere qu'on va pas faire un gros debat de 196 pages pcq j'ai les yeux explosés moi
Fred
franoua
  • #9
  • Publié par
    franoua
    le 04 Sep 2003, 18:00
je la' fait... PHPB Error host http....
Bon allez vous voulez parler portable, on va parler portable
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Oui donc les one touch' c bien bo mais la molette ca ce nik vite fait et la vive les one touch' hein D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
non mais le must c'est que je suis le seul modo dans le coin... donc à la limite si ça vous plait, parlez en dans le post réouvert
mais bon moi ça me tue ce genre de truc... Enfin bon c'est pas grave, vive Alcatel et Nokia aux chiottes
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Le pb des nokia c la batterie, ca tiens plus comme avant ces petites betes. Mon 6110 il m'a tenu 4 ans d'origine, maintenant une batterie qui tiens 2 ans c super. D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Sep 2003, 18:25
Ah ben fallait prendre un S35i, qu'est ce que ca dure c'est petite bête là!!


Ced777
god is a rocker
bon pour info, ca y'est, c'est reparé...mais c'etait le bordel .
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...