Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic des guitaristes-bassistes frustrés par les TENDINITES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde!

Je ne suis ni guitariste ni bassiste!

Je suis plutôt violoncelliste amateure.

Mais c'est le seul forum sur l'internet qui discutait assez largement de la tendinite!

Et bien j'en ai chopé une à l'index gauche depuis 5 jours, et je suis vraiment enragée! Je ne supporte pas de ne pas pouvoir pratiquer!!

Bref, je suis mieux d'aiguiser ma patience sinon je ne suis pas sortie du bois....

Je ne pense pas retoucher à mon instrument avant mars, pendant ce temps la ça me ferait du bien d'arrêter de regarder obsessivement mon doigt pour qu'il désenfle!!
wyldenot
Roksie a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je ne suis ni guitariste ni bassiste!

Je suis plutôt violoncelliste amateure.

Mais c'est le seul forum sur l'internet qui discutait assez largement de la tendinite!

Et bien j'en ai chopé une à l'index gauche depuis 5 jours, et je suis vraiment enragée! Je ne supporte pas de ne pas pouvoir pratiquer!!

Bref, je suis mieux d'aiguiser ma patience sinon je ne suis pas sortie du bois....

Je ne pense pas retoucher à mon instrument avant mars, pendant ce temps la ça me ferait du bien d'arrêter de regarder obsessivement mon doigt pour qu'il désenfle!!


Tient un Montréalais !

Vont pas trop bien le CH de Montréal (Ptite blague et énorme Hors Sujet)


Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à tout récement. J'ai changé de répertoire pour pouvoir jouer avec des potes et c'est du picking très rapide. Je viens l'avant bras, coude et épaule très tendu.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
UnE montréalaise

Je n'écoute pas le Canadien, je préfère le UFC et notre super Georges St-Pierre!
wyldenot