Topic Reprises

• Publié par
    meh_apo
    le
Je ne poste pas énormément par ici, bien que ça m'arrive souvent de lire, néanmoins je n'ai jamais remarqué de topic spécialement conçu pour les reprises d'anonymes comme moi, c'est pourquoi je me permet de créer ce topic, qui pourrait se transformer en post-it, et regrouper des reprises des membres du forum tout comme des reprises d'autres personnes en dehors du forum.
Bref, c'est surtout une idée que je lance, vu qu'il existe des topics par ci par là, et qu'au final c'est un peu le bazarre...
Ceci étant dit, je prends l'entière responsabilité du flop de mon topic si flop il y a

bon du coup je parle je parle, je vais lancer le bal avec quelques unes de mes reprises :

Smallvince
Je suis désolé il est tard toussa toussa donc j'ai pas tout écouté, a vrai dire juste une, la reprise de Daft Punk, et je te dois te dire chapeau, j'adore

Même si ce n'est pas TA compo, on sent quand même ta patte sur cette version qui fait que ce n'est pas une simple réprise, du coup j'adhère ^^ J'écouterai le reste quand j'aurai pas la tête dans le pâté =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
KevFender
pareil je viens de me lever et j'ai justé écouté Daft Punk

Génial !!! par contre je sais pas pourquoi mais je sens que tu n'est pas a l'aise pour jouer ( pas assez d'espace) et je le ressent en técoutant ( tu ne te lache pas )

bon j'écoute le reste apres mon bain

edit : bon je viens d'écouté muse ( pendant que le bain fini de couler ) par contre là c'est GENIAL , là tu es a l'aise, tu te lache et ça fait toute la différence !!!! tu as employé quels effets? t'as une tab a balancer?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est bon tout ça !
je me reconnais dans les reprises que tu reprends en général
+1000 pour midnight, elle est pas simple à prendre celle ci
très prometteur
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Techniquement aucun problème, par contre je trouve que ça manque cruellement de vie, je trouve ça limite froid. Et sans spontanéité.
  • Publié par
    meh_apo
    le
Merci Smalvince! pour ce qui est compo, elles sont sur youtube bien que ce ne soit pas vraiment des vidéos...
Et sinon tu dis plus ou moins vrai KevFender, bon ça se soit, ma chambre est pas immense, et niveau espace physique je ne suis pas vraiment à l'aise... enfin, je pourrais l'être un peu plus surtout.
pour les effets, c'est juste une simu d'ampli sur mon vox valvetronix, et pour la tab j'ai plus ou moins fait avec ce qu'il y avait sur internet, et aussi un peu d'oreille (ça ne fait pas trop de mal parfois...)
Merci beaucoup F-Key!
et euh, ok edwood, des conseils?
  • Publié par
    meh_apo
    le
Remontage de topic, pour psoter quelques nouvelles reprises que j'ai fait ces derniers temps :

Voilà
avantoux
c'est toi qui a crée les pistes de batteries? si oui avec quel logiciel?
  • Publié par
    meh_apo
    le
Oui, avec les batteries dispo sous Logic Pro, je me prends encore la tête à installer Addictive Drums et EZ Drummer mais ces 2 derniers ne veulent vraiment pas me faire de cadeau ;(

Ha et sinon, j'ai édité mon post au dessus puisque ma première version de cette reprise de Mozart comportait une fausse note, voilà.
avantoux
ok et tu montes les videos avec quoi?
Merci!
Bon j'ai pas tout regardé tes videos encore, mais en gros j'ai bien aimé le riff de we will rock you qui reste assez fidèle à l'original (mais bon difficile de faire des variantes avec ce morceau).
Grace comporte quelques problèmes de rythmiques récurrents, notamment sur l'introduction un peu saccadé, et la monté d'accords je ne suis pas sur que les 2 premiers accords soient bon, pour ce qui est du reste c'est sympa.
Run Like Hell manque juste d'un poil plus de delay (feedback plus précisément), sinon c'est nikel
J'essaierai de regarder le reste plus tard...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'ai adoré la reprise de Daft Punk !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...