Y en sûrement qui comme moi on la passion pour la moto et le rock?n?roll !
J?ai super hâte au printemps pour sortir mon p?tit bolide et écouter à fond du rock pur et dur? le toupet dans le vent ! Le paysage défile?le bruit de ta moto ronronne?.ça sens la bouse de vache et le lilas. L?inspiration soudaine d?une chanson te monte à la tête?les essences sont présentes, il ne te reste qu?à pondre?le chef d??uvre....j'avais les là!
ps:suivre le lien vstar...Yamaha 1100cc 2001
.....et toi!
j adore la moto mais j ai pas le permis .....(enfin si mais les 125 ça compte pour du beurre ......lol...) .
ce qui m empeche pas d en faire regulierement mais jamais je joue de la gratte en meme temps........... trop risqué !!!!!
j avais moi aussi une yamaha mais un cross (non homologué ) 250 YZ
Salut moi jaime pas trop le rock mais j aime la moto =)
jais une XV Dragstar 650 et un 650 transalp =)
et jaime bien me baladé sur les petites route du cap corse =)
Salut moi jaime pas trop le rock mais j aime la moto =)
jais une XV Dragstar 650 et un 650 transalp =)
et jaime bien me baladé sur les petites route du cap corse =)
Ça doit être super beau dans ton coin..dis-moi ta moto est une sport ou touring?
Ben la dragstar c est un custom c est la yamaha model en dessous du tient de qlqs cylindré
=)
et le trensalp c est un trail plus simpas pour attaqué les petit chemins de terre =)
Oui en corse ya des tres beau endroit =))
Ben la dragstar c est un custom c est la yamaha model en dessous du tient de qlqs cylindré
=)
et le trensalp c est un trail plus simpas pour attaqué les petit chemins de terre =)
Oui en corse ya des tres beau endroit =))