Tournée de Roger Waters 2010!

7ender06
Salut à tous!
Il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire, alors je poste...

Que pensez-vous de la tournée qu'est en train de nous préparer Waters?
Pas de dates pour l'Europe pour l'instant... J'espère que ça va arriver...

Imaginez une petite apparition de Gilmour, et toute la magie serait de retour! (sans Wright tout de même, RIP)

Un petit lien vers le site créé pour cette même tournée (assez moche je dois dire!):
http://www.outsidethewall.net/(...).html

Ciao
7ender

PS: à quand une petite réapparition de Gilmour sur scène...
Je voudrais quand même voir une fois sur scène mon idole... J'aimerais tellement être plus vieux des fois!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
bigcheese
Une très belle vidéo. Je serais plus pour un concert de Gilmour, mais Waters ça doit envoyer aussi.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lucagena
bigcheese a écrit :
Une très belle vidéo. Je serais plus pour un concert de Gilmour, mais Waters ça doit envoyer aussi.
on dirait deux couillons la queue entre les jambes...en tout cas,ça donne espoir...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 16 May 10, 12:46
A ce que j'ai pu entendre, de nos jours, Waters en solo ça n'a aucun interet.

Sinon, Gilmour et Waters réunifiés, ça n'arrivera plus jamais, c'est sûr et certain.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
7ender06
BigBi a écrit :
A ce que j'ai pu entendre, de nos jours, Waters en solo ça n'a aucun interet.

Sinon, Gilmour et Waters réunifiés, ça n'arrivera plus jamais, c'est sûr et certain.


Oui...
Sauf quand ils se sont faits renvoyer du festival anglais auquel ils voulaient participer, avant la mort de Wright (qui savait que la fin de sa vie était proche)...
Quel CONNARD cet organisateur de festival!

N'empêche qu'une tournée de Gilmour m'intéresserait encore plus que Waters, mais bon... Why not?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Sep 10, 11:01
7ender06 a écrit :
Salut à tous!
Il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire, alors je poste...

Que pensez-vous de la tournée qu'est en train de nous préparer Waters?
Pas de dates pour l'Europe pour l'instant... J'espère que ça va arriver...

Imaginez une petite apparition de Gilmour, et toute la magie serait de retour! (sans Wright tout de même, RIP)

Un petit lien vers le site créé pour cette même tournée (assez moche je dois dire!):
http://www.outsidethewall.net/(...).html

Ciao
7ender

PS: à quand une petite réapparition de Gilmour sur scène...
Je voudrais quand même voir une fois sur scène mon idole... J'aimerais tellement être plus vieux des fois!


Je l'ai vu avec les Floyd il y a quelques annees (Division Bell), ca valait pas un clou. Enfin c'etait lisse, rodé et sans ame quoi.
Tom Matlock
7ender06 a écrit :
BigBi a écrit :
A ce que j'ai pu entendre, de nos jours, Waters en solo ça n'a aucun interet.

Sinon, Gilmour et Waters réunifiés, ça n'arrivera plus jamais, c'est sûr et certain.


Oui...
Sauf quand ils se sont faits renvoyer du festival anglais auquel ils voulaient participer, avant la mort de Wright (qui savait que la fin de sa vie était proche)...
Quel CONNARD cet organisateur de festival!

N'empêche qu'une tournée de Gilmour m'intéresserait encore plus que Waters, mais bon... Why not?


C'est quoi cette histoire ? Un mec a dit non...au Floyd ?!?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 18 Sep 10, 15:42
Tom Matlock a écrit :
7ender06 a écrit :
BigBi a écrit :
A ce que j'ai pu entendre, de nos jours, Waters en solo ça n'a aucun interet.

Sinon, Gilmour et Waters réunifiés, ça n'arrivera plus jamais, c'est sûr et certain.


Oui...
Sauf quand ils se sont faits renvoyer du festival anglais auquel ils voulaient participer, avant la mort de Wright (qui savait que la fin de sa vie était proche)...
Quel CONNARD cet organisateur de festival!

N'empêche qu'une tournée de Gilmour m'intéresserait encore plus que Waters, mais bon... Why not?


C'est quoi cette histoire ? Un mec a dit non...au Floyd ?!?


Il me semble que c'était un concert de Gilmour seul.
Et le festival, Glastonbury, qui a démenti bien entendu.
lemgement lemg
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    bliss
    le 30 Oct 10, 20:53
Salut !

Si vous entendez parler de quelqu'un souhaitant vendre une place pour Waters à Bercy... en cat 1 si possible à un prix normal (j'entends pas prix business marché noir) faites moi signe !
lartistafred
Cette tournée, parlons en !
en 2008, j'ai payé à peu près 80 euros pour voir l'intégrale de "dark side of the moon" à Bercy, place assise, son excellent.(jamais cru qu'on pouvait avoir un son de si grande qualité dans cette salle, comme quoi...)
La tournée reprise de "the wall" de 2010 proposait des places de 80 euros à bercy pour....être DEBOUT dans la fosse.
Et plus de 100 euros pour une place assis.
Alors, ce fut sans moi, et sans regrets.
"Money, it's a crime"......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hello,

je vais a Arnhem au Pays Bas début avril voir Roger Waters, comme larstistafred le précisait avant, c'est pas juste un concert de Waters mais une tournée pour 30e anniv de The Wall et voir The Wall en entier (même si y aura que la moitié de Pink Floyd) ça va être terrible...

j'ai cru entendre quelque part que Gilmour serait là pour un concert sur la tournée (certainement une des 4 dates de londres si ça se fait).

en tout cas vu leurs ages on a pas hésité à mettre un peu plus de 100€ bien que les places au début de la vente était à 70€ mais bon on a pris parmi les dernières dispos et on est en place assise (ça risque d'être assez long ce concert) et plutot bien passé!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...