HouseOfStrings a écrit :
unagi a écrit :
Pour sa tournée européenne 2005- Real Sensations - Vai joue dans tous les pays sauf la France , POURKOI ? Ke Lui est il arrivé au G3 a Paris(Satriani,Fripp) est ce parce
ke Fripp s'est fait sifflé & hué(le pauvre?c'était pa mal ! ) ou peut-etre s'est fait agressé ? Merci a ceux ki répondront a ma question ;,..
Fripp s'est fait sifflé et autre car les le fan de shred de base est un boeuf qui n'a aucune culture musicale...
J'étais à ce concert et franchement ca prouve la crasse que certains ont...
Les pauvres je les plains...
Ouais, tu y va un peu fort peut être là
Moi, j'y étais aussi, je n'ai pas sifflé ou quoi que ce soit, mais je n'ai simplement pas aimé du tout ! Les musiques un peu expérimentale m'ont toujours gonflé, mais je respecte toujours le mec qui joue...
Par contre j'étais assez mort de rire quand j'ai vu les gars autour de moi qui se demandaient si c'était une musique d'attente et quand est ce que Fripp allait venir jouer...
Il y a même des gens qui sont partis du concert en se disant que Fripp n'était pas venu !
Non, c'est vrai que ce qu'il a joué était assez différent de ce que Vai ou Satriani proposaient et qu'un "fan de shred de base qui n'a pas de culture musicale" ne s'attendait pas à voir ça...
Beaucoup n'ont même pas vu Fripp car il était planqué derrière ses amplis, donc si on était placé à gauche de la salle, on voyait rien ! ( pour 55 € environ, on a le droit d'être frustré)