Tournée Européenne de Steve Vai ? La France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
il a pas dit ca....

il a dit qu'il y avait des dates en france, des trous dans la tournée actuelle et que la tournée s'étendait jusqu'en Décembre

Donc ca peut très bien être en Novembre aussi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
unagi a écrit :
Pour sa tournée européenne 2005- Real Sensations - Vai joue dans tous les pays sauf la France , POURKOI ? Ke Lui est il arrivé au G3 a Paris(Satriani,Fripp) est ce parce ke Fripp s'est fait sifflé & hué(le pauvre?c'était pa mal ! ) ou peut-etre s'est fait agressé ? Merci a ceux ki répondront a ma question ;,..

Fripp s'est fait sifflé et autre car les le fan de shred de base est un boeuf qui n'a aucune culture musicale...
J'étais à ce concert et franchement ca prouve la crasse que certains ont...
Les pauvres je les plains...

Ouais, tu y va un peu fort peut être là
Moi, j'y étais aussi, je n'ai pas sifflé ou quoi que ce soit, mais je n'ai simplement pas aimé du tout ! Les musiques un peu expérimentale m'ont toujours gonflé, mais je respecte toujours le mec qui joue...
Par contre j'étais assez mort de rire quand j'ai vu les gars autour de moi qui se demandaient si c'était une musique d'attente et quand est ce que Fripp allait venir jouer...
Il y a même des gens qui sont partis du concert en se disant que Fripp n'était pas venu !
Non, c'est vrai que ce qu'il a joué était assez différent de ce que Vai ou Satriani proposaient et qu'un "fan de shred de base qui n'a pas de culture musicale" ne s'attendait pas à voir ça...
Beaucoup n'ont même pas vu Fripp car il était planqué derrière ses amplis, donc si on était placé à gauche de la salle, on voyait rien ! ( pour 55 € environ, on a le droit d'être frustré)
Karadoc
scanlan75018 a écrit :
non non 5 (y en avait un à bordeaux, toulouse, strasbourg, paris et marseille)

Pour Strasbourg, c'est marrant, il ont placé ça en Allemagne !!!!
Sinon, je pense aussi que Vai fera un petit détour par la France ! C'est un pays qu'il affectionne donc il n'y a pas de raison !
Nathan.
Et merde il vient pas dans le nord ! Si seulement il pouver venir dans le coins, a lille non ????
scanlan75018
Nathan59 a écrit :
Et merde il vient pas dans le nord ! Si seulement il pouver venir dans le coins, a lille non ????

faut lire correctement, je parlais de la tournée de 2000

personne ne sait pour celle de cette année
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
[quote="Ticouyon"]
[quote]

comme Thierry Roland pour la coupe de France de football de je-ne-sais-plus-quelle-année qui en commentant la remise de la coupe au club strasbourgeois "ah la coupe de France part en Allemagne" (remarquez la qualité de la phrase quand meme !).

Certes la frontière est toute proche, mais quand meme...!

Aller Steve et les organisateurs de la tournée, je ne vous en veux pas si vous placez Strasbourg en Allemagne, mais revenez! revenez!

D'ailleurs dans le livret de "alive in an ultra world" il raconte qu'il est allé voir la cathédrale et s'est promené dans Strasbourg... pfff, c'est bien ma veine, l'an 2000...
Karadoc
[quote="JPZ"][quote="Ticouyon"]
Citation:

comme Thierry Roland pour la coupe de France de football de je-ne-sais-plus-quelle-année qui en commentant la remise de la coupe au club strasbourgeois "ah la coupe de France part en Allemagne" (remarquez la qualité de la phrase quand meme !).

Certes la frontière est toute proche, mais quand meme...!

Aller Steve et les organisateurs de la tournée, je ne vous en veux pas si vous placez Strasbourg en Allemagne, mais revenez! revenez!

D'ailleurs dans le livret de "alive in an ultra world" il raconte qu'il est allé voir la cathédrale et s'est promené dans Strasbourg... pfff, c'est bien ma veine, l'an 2000...

A ce moment, là, qu'ils mettent Nice enItalie, Annecy en Suisse etc, comme ça les groupes resteront peut être plus longtemps chez nous s'ils pensent qu'ils ne sont pas en France
Vous imaginez Vai jouer à Strasbourg, et dire bonjour en Allemand !!
GuitaristeX
En général Vai passe en France entre Septembre et Decembre ... J'ai vu son dernier concert en france ( Marseille le moulin ) C' etait mortel
Little Wing 78
Des dates pour Paris, j'ai rien trouvé...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...