Toutes les double-manche du forum !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Euh non tu te plante pas pour le poid. Au début c'est assez violent pour les épaules mais on s'y habitue. J'ai joué que sur la double manche pendant peut être 2 mois après l'avoir eu et quand je suis repassé sur ma Les Paul bah j'avais l'impression d'avoir une guitare en carton entre les mains et j'étais du coup super à l'aise avec. Mais c'est vrai ça pèse son poid.
Holydrag
Moi j'ai déja joué avec la 1275 epiphone et je l'ai pas trouvé beaucoup plus lourde que ma LP std de chez gibson. Ca doit dépendre des grattes mais je pense que la version Gibson est peut etre plus lourde.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
il me semble que droopy en a une
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Tranber
rawker a écrit :
il me semble que droopy en a une

oauis mais lui pour en trouver qu'il a pas faut chercher aussi
Bah je sais pas si entre Epiphone et Gibson y a une différence de poids mais si quelqu'un a les données pour les deux grattes ça pourrait être pratique. Parce que que l'Epiphone ne soit pas hyper lourde ok, mais si la Gibson est encore plus lourde ça doit commencer à être dur..
Teurgoule
Tien ctaprem j'ai trainer sur pigalle ( un pote voulait un pedale de disto pour mettre devant son fm212r ) et j'ai baver un bon pti coup sur la vitrine devant l'Epiphone 1275 c'est vrais que c'est rudement joli.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fenderjeff a écrit :
j'ai eu envie de m'en payer une un jour (l'epiphone 6/12), puis j'ai réalisé que j'en aurai pas l'utilité.

j'avais un tres vieux magasine SystemeD des 70's où il y avait les plans pour faire une gratte double manche : micros faits avec des micros de telephone, etc...

tu l'as plus par hasard… :mdr: :mdr: ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Teurgoule a écrit :
Tien ctaprem j'ai trainer sur pigalle ( un pote voulait un pedale de disto pour mettre devant son fm212r ) et j'ai baver un bon pti coup sur la vitrine devant l'Epiphone 1275 c'est vrais que c'est rudement joli.
T'es sur que c'était pas la Gibson? Enfin je dis ça parce que moi la dernière fois que j'y suis passé il y avait la Gibson en vitrine dans un magasin qui fait un angle, Guitar Legend je crois. En tout cas moi aussi je bave devant.. J'échangerais bien contre mon Epiphone!

D'ailleurs la voici:

mikeshine
Salut je suis tombé 'aie' par hasard sur ce sujet de conversation et il se trouve que j'ai une double manche C'est une IBANEZ 2640 de 1979 qui est en parfait état touts les composants pieces sont d'origine.C'est une guitare fabuleuse les deux manches sont fabuleux et le son est la Le manche 12 rapelle celui de la GIBSON et le son il n'y a qu'à fermer les yeux et on s'y croirait.Voila je suis tellement content qu'il y ai des zicos qui s'interessent aux double manche que je suis sur pouvoir rentrer en contact avec certain. MIKE
PS Me contacter pour photos
Agravepasmon-K
mikeshine a écrit :

PS Me contacter pour photos

je te contacte ici même pour que tu post les photos de ta surement trés belle Ibanez.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mon reve double manche basse/guitare :

qui m'est passé sous le nez chez Helbert Musique

ou encore

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...