Frunk Vintage Total utilisateur #60 Publié par Frunk le 02 Déc 2003, 15:34 Bon, ce qui devait arriver arriva ! Mon Pokémon a évolué pour la 2ème fois, il a perdu ses Kinman pour une belle plaque DG20 ! http://membres.lycos.fr/frunky(...)t.htm J'en parlerai un peu plus après l'après-midi d'essais divers et variés ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Glam ND Vintage Méga utilisateur #61 Publié par Glam ND le 03 Janv 2004, 22:53 Voilà la mienne .. mojn nouveau bébé Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #62 Publié par Daviken le 05 Janv 2004, 09:37 Belle bête Glam. J'ai lu le descriptif dans l'autre Topic. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
smog Custom Méga utilisateur #63 Publié par smog le 05 Janv 2004, 10:06 Et au moins t'as pas de pb de cordes qui frisent.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #64 Publié par Glam ND le 05 Janv 2004, 11:31 smog a écrit :Et au moins t'as pas de pb de cordes qui frisent. En spectacle au theatre des "2 boules" tous les mardis soirs entre 20h00 et 20h20 Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fry Custom Cool utilisateur #65 Publié par fry le 08 Janv 2004, 13:57 strat fr custom model pas tres original, mais classe : http://www.backwater-legroupe.com le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
sushi_bar Vintage Top utilisateur #66 Publié par sushi_bar le 08 Janv 2004, 14:09 voila l'ex mienne : Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
fredolezicos Special Supra utilisateur #67 Publié par fredolezicos le 08 Janv 2004, 15:18 Glamandshred a écrit :Voilà la mienne .. mojn nouveau bébé Exactement l esthetique de la guitare de mes reves. Magnifique : l adriana karembeu des 6 cordes
thieery Custom Méga utilisateur #68 Publié par thieery le 08 Janv 2004, 15:19 fredolezicos a écrit : Glamandshred a écrit :Voilà la mienne .. mojn nouveau bébé Exactement l esthetique de la guitare de mes reves. Magnifique : l adriana karembeu des 6 cordesje sais pas où tu as vu 6 cordes j'en compte zéro
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #69 Publié par bendpulloffhammer le 08 Janv 2004, 16:37 ma toute nouvelle gratte : sambora (méxicaine) photo de famille
sushi_bar Vintage Top utilisateur #70 Publié par sushi_bar le 08 Janv 2004, 16:38 j'adore la gibson! trop belle. la strat aussi Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Frunk Vintage Total utilisateur #71 Publié par Frunk le 08 Janv 2004, 16:44 Bah didonc BPOH, ça commence à faire du beau matos tout ça ! Sympa la Sambo ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #72 Publié par bendpulloffhammer le 08 Janv 2004, 16:48 Frunk a écrit :Bah didonc BPOH, ça commence à faire du beau matos tout ça ! Sympa la Sambo ! merci Frunk oui la je suis gatée , je peux mourir en paix , my dream comes through comme disent les ricains
Frunk Vintage Total utilisateur #73 Publié par Frunk le 08 Janv 2004, 16:49 Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
FYR Custom Total utilisateur #74 Publié par FYR le 08 Janv 2004, 16:56 bon ben moi j'ai : - une fender stratocaster MIJ 1984/87 vibrato Kahler - une fender stratocaster Malmsteen signature - une fender stratacoustic voili.