Train Kept a Rollin' Cover (Special G.com Version)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Jun 20, 15:31
J'ai réécouté plusieurs fois Kept a rollin, et ça déménage vraiment et puis le final est rockissime !
Daviken
Frunk a écrit :
Zorzi a écrit :
Oui j'aimais bien. Avec Djouby, nous avions fait un truc sympa sur un backing track de Fixe 30 je crois. Trop cool !


J'avais sûrement déjà arrêté de participer car ça me dit rien, des trucs collaboratifs.

J'aimais bien les défis au tout début mais très vite le niveau est monté très haut et c'était frustrant de pas pouvoir rivaliser avec des mecs comme Daviken (ou d'autres qui semblent avoir disparu du forum) !!!


Frunk qui me cire les pompes.

Il y avait des mecs comme Matthieu Saqué, Stéphane Herbuel, Olivier Olmos, Didier Boenele (stratocaster), Ludovis Mesnil (Proutos), Tristan Klein...Et j'en passe.

Moi je suis une poussière à côté de ces mecs là. Mais c'est pas grave le but c'était de participer, d'écouter, de piquer des plans...C'était sympa. C'est désormais le désert les défis.
Frunk
  • #18
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Jun 20, 12:25


Oui je suis passé voir hier par curiosité et j'ai été surpris de voir un défi blues en gratuit qui n'ait pas 2000 participants.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
djouby
c'était très sympa à faire !

Sur G live ce que j'avais le plus apprécié c'était "les défis" mais en groupe, ça c'était royal !
On échangeait tous par mail, sur le forum, on prenait un peu le temps, on se retrouvait parfois à 8, parfois juste en duo, la dans le partage c'est motivant de prendre la gratte et de chercher des idées !
Il en faudrait une de temps à autre tout style confondus !
grumfinou
Yes, c'était une chouette idée que ce morceau collaboratif, à refaire au prochain confinement
(ou si quelqu'un a du temps pour l'organisation et le mixage)
Merci Frunk !
Daviken
Frunk a écrit :


Oui je suis passé voir hier par curiosité et j'ai été surpris de voir un défi blues en gratuit qui n'ait pas 2000 participants.


Houlala Frunk tu es dépassé Tous les défis sont devenus gratuits dorénavant mais...il n'y a plus personne

En ce moment sur bla bla et guitare...