Philou13 a écrit :
Bon d'abord bravo !!!!
Je trouve que la mélodie est bonne ,pas répétitive avec des soli de gratte sympa ....La batterie est nickel bien placée caisse claire bien pechue sympa !!!
L'ensemble est vachement mélodique bien réussi j'adore le pont au synthé à 1mn avec les sonorités de violon irlandais ,c'est inattendu très mélodique...
L'ensemble est "pro"
Maintenant à mon gout (qui n'est pas universel hein...) et s'il faut emettre des ptites critiques je verrai bien les choses un pti peu différemment :
Je trouve le son de la rythmique guitare du début pas assez péchu ,un peu voilé (reverb ???) (moi je mettrai du gaz après avoir fait les 4 mesures d'intro a mon avis la guitare solo au sonorités assez aigue serait plus intégrée dans le mix )....
Par contre lorsque la guitare lead est plus voilée (1.30mn) elle est mieux intégrée dans le morceaux global .....donc la sonorité globale est + cohérente (à mon avis hein faut pas
)
Le pont à 1' aux sonorités de violon gagnerait peut etre a etre + "posé" rythmiquement peut etre en ralentissant légèrement le tempo
ya une descente guitare qui manque de fluidité à 35 " comme si tu ne savais pas comment finir ce lick petit défaut rythmique aussi vers 2'30 sur une petite descente de gratte
Heu, il n'y a jamais eu de synthé ou autre son de violon à 1min, tout le morceau est fait exclusivement à la gratte
Pour la reverb du début j'ai refait le mixage alors je sais pas si tu as écouté la dernière version