TRANXEN....

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Ed a écrit :

Et vous allez continuez longtemps avec ce genre d'attitude ?

Ca s'adresse à qui ça ?
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
televince a écrit :
Ed a écrit :

Et vous allez continuez longtemps avec ce genre d'attitude ?

Ca s'adresse à qui ça ?

A Agnesfred, pourquoi tu t'es senti visé ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Dive bombia
lalimacefolle a écrit :
J'adore les inconnus, ce qui est énorme, c'est que leur compos tiennent complétement la route!! Je crois que c'est Didier Bourdon qui est guitariste et qui avait composé en grande partie tous les titres..

Entièrement d'accord avec toi lalimacefolle!!!!! Les Paroles sont mega délires, mais quand j'écoute le morceaux Poèsie ( qui as la tab, SVP??? ), Vice et verca, Isabelle a les Yeux bleux...., ben on constate qu'il y a une véritable mélodie, un sens du rythme et des paroles délirantes! C'est Excellent, jubilatoire

PS: Ce qui nou permet d'améliorer la résolution des Pitch, et la régulation des patch... sans oublier les poutch!! ha!ha!ha!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
+ 1 !!!

dans le genre bien efficace aussi y'avait l'espèce de rap là, "hey les keufs, hey les meufs, dans le ère-eu-ère...."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dive bombia a écrit :
lalimacefolle a écrit :
J'adore les inconnus, ce qui est énorme, c'est que leur compos tiennent complétement la route!! Je crois que c'est Didier Bourdon qui est guitariste et qui avait composé en grande partie tous les titres..

Entièrement d'accord avec toi lalimacefolle!!!!! Les Paroles sont mega délires, mais quand j'écoute le morceaux Poèsie ( qui as la tab, SVP??? ), Vice et verca, Isabelle a les Yeux bleux...., ben on constate qu'il y a une véritable mélodie, un sens du rythme et des paroles délirantes! C'est Excellent, jubilatoire

PS: Ce qui nou permet d'améliorer la résolution des Pitch, et la régulation des patch... sans oublier les poutch!! ha!ha!ha!

Ben j'm'étais proposé pour la faire fût un temps mais j'ai pas le mp3
hemiplegist
Lycanthrope a écrit :
Dive bombia a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Ben j'm'étais proposé pour la faire fût un temps mais j'ai pas le mp3

[>>> ben j'ai essayé de te l'envoyer, mais ça fait "delivery failure"..
>tu as une messagerie unicef limitée à 12 Ko ou c'est une malédiction vaudoue ??]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
C'est coool... Sinon pour les boulets, l'homme a inventé la souris et le clic droit copier/coller.... Quelle découverte pour l'homme moderne

PO

E

SIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Je passe mon permis ds 1h, croisez les doigts pr moi les gars

Et tranxen 2000 cette chanson c'est tt ma jeunesse !

On a meme déjà joué "C'est toi que je t aime" en concert" , et franco, pour arracher, ça arrache
sarssipius
lalimacefolle a écrit :

J'avais le souvenir que c'etait legitimus le guitariste du lot... Mais je me gourre peut être!!!
johnny rico
non c est bernard campan le zicos,il etait(est?) bassiste dans un groupe de punk new wave dans les 80s,j avais vu une emission genre "le fabuleux destin..."et il retrouvait ses anciens camarades,on voyait des photos d epoque,quelle emotion!!
sarssipius
johnny rico a écrit :
non c est bernard campan le zicos,il etait(est?) bassiste dans un groupe de punk new wave dans les 80s,j avais vu une emission genre "le fabuleux destin..."et il retrouvait ses anciens camarades,on voyait des photos d epoque,quelle emotion!!

Y avait quand même un guitariste dans le tas mais je me souviens plus qui!!

En ce moment sur bla bla et guitare...