Trucs et astuces pour concert...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
CYD a écrit :
Moi je suis plutôt partisan de jouer correctement avant de faire le kakoù sur scène

Il faut trouver un juste milieu entre jeu scénique et justesse, fluidité ...

+3.14
Ouais !
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
+3.1415
Bastien...
J'en avais pas vraiment l'intention !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Pour le jeux de scène ya un remède miracle: Faire comme Jim Morisson c'est à dire: Prendre 10 acides, boire 10 litres de wisky et te munir d'un pantalon en cuir bien moulant. La tu va tout casser (si tu en as encore la force )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu vas surout casser les couilles du public ! N'est pas Morisson qui veut

Bon moi mon jeu de scène c'est la posture de l'ours. Le dos bien courbé sur ma gratte façon Quasimodo je lutte pour plaquer ces satanés accords qui me niquent toujours les doigts après 3 ans de gratte !

De temps à autres je me trémousse comme un robot et je jette des regards de Terminator au public ( c'est ce qu'on m'a dit )

Conseil : faire 2-3 chasnons avec un finish " Tadaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm " avec les cumbales et tout, le point culminant, et ... " Splash ! "

je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais l'apothéose, quoi, sur les genoux, avec la guitare en l'air, ça assure trop !
Stolenel
6 mètre ça le fait ! A part si l'ampli est dans un pré a coté situé à .. 7mètres ! la ça pourrait être risqué mais c'est vrai que le truc à ne pas faire c'est dans son élan de furie faire le geste de trop et "plouc" jack débranché
Sinon pour le jeu de scène vive le head bang .... si vous jouez du country .. ou bien du violon..ou même de la trompette ..c'est peut être pas obligé..
Luthier guitare à Sète (34)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par