Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ultra stress J-2

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

et surtout ne la fait pas façon AXL ROSE ,qui oublie qu'il a un concert dans une autre ville, parce qu'il veut voir la fin du match
1 mois pour ton bassiste ? il est doué alors


tu y tiens a ton Axl Rose

Qu'est-ce qu'il t'a fait le mec
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

et surtout ne la fait pas façon AXL ROSE ,qui oublie qu'il a un concert dans une autre ville, parce qu'il veut voir la fin du match
1 mois pour ton bassiste ? il est doué alors


tu y tiens a ton Axl Rose
rien..c'est eulement un peu triste de voir un bon groupe finir ainsi à cause d'Fucking ass hole comme dirait....

Qu'est-ce qu'il t'a fait le mec
bendpulloffhammer
fenderjeff a écrit :
il a du rater le concert auquel elle assistait

et bien je n'étais pas aux States....heureusement d'ailleurs payer pour rien..
molodoi
tu ne reponds toujours pas a ma question...

Qu'est-ce qu'il t'as fait le mossieu A part le fait que c'est un encule, of course
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
molodoi a écrit :
tu ne reponds toujours pas a ma question...

Qu'est-ce qu'il t'as fait le mossieu A part le fait que c'est un encule, of course


Ce n'est pas un "encule", c'est simplement quelqu'un qui a un jeu de scene assez déroutant
keogh
  • #21
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 19:11
King's card a écrit :

Ce n'est pas un "encule", c'est simplement quelqu'un qui a un jeu de scene assez déroutant


Petite parenthèse : ça n'est pas incompatible pour autant King's card!
god is a rocker
pour l' occas', je tape mon discour:


Moliere a un jour dit, à......Jean Claue Briali, cette phase extraordinaire, que m' a repeter un grand monsieur de la chanson, ce monsieur, c' etait Edith Piaf, evidement.
Et bien cette phrase, j' m' en souviendrais, toute ma vie, merci Edith...
Yoko-Shio-Gatame
King's card
ouaip keogh Mais il faut aussi distinguer le voulu du pas voulu, quand Axel insultait la foule, il était devant SES fans (et pis quelques fans de Slash)...alors que si pour ton concert où tu n'es personne tu te la joue à la Axel...alors la c'est plus grave!

Y en a qui peuvent se permettre certaines choses...
keogh
  • #24
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 19:20
god is a rocker a écrit :
pour l' occas', je tape mon discour:


Moliere a un jour dit, à......Jean Claue Briali, cette phase extraordinaire, que m' a repeter un grand monsieur de la chanson, ce monsieur, c' etait Edith Piaf, evidement.
Et bien cette phrase, j' m' en souviendrais, toute ma vie, merci Edith...


Tu m'excuseras giar, mais je n'ai rien compris à ton petit laïus! Tu peux décrypter please
god is a rocker
tout l' interet du truc reside dans son indecryptabilité...c' est du Elie semoun
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
le 12 décembre, c'est aussi une grande date pour Genève, on appelle ça l'Escalade. Les enfants se déguisent et tout le monde mange de la soupe de légume et des marmites en chocolat remplis de petits légumes en massepain. Pourquoi ces marmites me direz-vous? Car en 1602 Genève était une ville fortifiée, et un lieu de première importance en Europe du fait de sa position géographique. Le duc de Savoie (le français,donc le méchant de l'histoire) qui était jaloux décide alors d'attquer Genève a l'aube.
Heureusement comme les genevois sont des plus intelligents et plus forts que les français il y eu 18 victimes Genevoises et une cinquantaine de français exterminés!
Mais pourquoi cette marmite en chocolat me direz vous? Et bien une certaine mère royaume avait tué un savoyard avec une marmite lancée de son balcon!

Voilà je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais en tout cas ça m'a fait plaisir de vous raconter cette histoire!


Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
le 12 décembre, c'est aussi une grande date pour Genève, on appelle ça l'Escalade. Les enfants se déguisent et tout le monde mange de la soupe de légume et des marmites en chocolat remplis de petits légumes en massepain.


c'est pas un peu dangereux pour toi, en tant que Salade

Salade d'Endives a écrit :

Voilà je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais en tout cas ça m'a fait plaisir de vous raconter cette histoire!


le plaisir, c'est tout ce qui compte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Salade d'Endives
Ne t'en fais pas je suis pas en massepain Et il n'y a pas de salades dans les marmites en chocolat..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
oufti, je suis rassure :db:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 20:46
god is a rocker a écrit :
tout l' interet du truc reside dans son indecryptabilité...c' est du Elie semoun


Ahhh OK! Tu me rassures! Excuse mon "inculture"!

En ce moment sur bla bla et guitare...