Intrus a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
- un mec qui entre chaque pause pendant la répète ou on doit pas jouer, s'empresse de prendre les baguette pour faire chier le peuple ^^
putain y'en a toujours au moins un dans un groupe,et qu'est ce que c'est lourd !
Arretez ! C'est comme ça que j'ai appris la batterie
Moi ce qui m'enerve chez les batteurs c'est quand tu lui demande de jouer moins fort et qu'il joue plus lentement
Sinon, j'aime pas les batteurs qui joue les yeux rivés sur le metronome pour etre sur de jouer au meme tempo tous le long
Et puis les batteurs qui s'arretent de jouer quand y'a une couille. Ca c'est mon pire cauchemard. D'ailleur la regle chez nous, c'est : peut importe ce qui arrive, a moins d'avoir un gros pépin à la batterie (genre un tom qui se decroche) le batteur n'arrete pas de jouer et c'est à nous de nous demerder pour coller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969