Un destockage sympathique...

Salut les 'zicos!
Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a un destockage sur woodbrass.com en ce moment.
Ils destockent tous types d'instru à des prix sympathiques

Perso, j'ai reperé une Epiphone SG400 qui m'intéressait... je pensais attendre, mais vu l'offre j'ai pas résisté! Par contre, le bon plan ne dure qu'une semaine...
Pour les intéressés, je vous mets le lien : http://www.woodbrass.com/DESTO(...)SIQUE
Folken42
Ouais alors pour être honnête : il est où le prix coûtant ?
J'appelle pas ça une promo, désolé.

Ce n'est pas très futé de faire de la pub pour votre magasin, M. Woodbrass.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Euh... bonjour... sympa comme accueil quand on est nouveau!
J'ai juste repris le post que ma soeur m'avait piqué.
Alors, c'est peut être une question de point de vue mais ma Epiphone SG 400 à près de 100 euros moins cher, ouai ca m'intéresse et j'appelle ça un destockage. Enfin ce doit être une question de point de vue... J'étais juste venue poster un mot pour partager l'info.
Mais si tu t'en fous ca te regarde.
toohh!

Ca m'apprendra à écouter les ragots... on m'avait dépeint une très mauvaise image de thoman en termes de service client... J'ai vu l'offre woodbrass à 206.60 au lieu de 305 dqns le cadre du destockage, et c'est vrai que je ne suis pas aller vérifier le prix chez ce concurrent là...
Autant pour vous
lifsebcbien
Je ne l'ai pas vue à 206 sur le site, mais peut-être n'ai-je pas regardé au bon endroit?
Tu ne devrais pas te fier aux ragots, le service clients thomann est une valeur sûre.
Invité
  • #7
  • Publié par
    Invité
    le
Jamais eut de problème avec Thomann, que ce soit sur les commandes (délais, emballage) ou sur le SAV (retour produit, remboursements)
Folken42
lifsebcbien a écrit :
Je ne l'ai pas vue à 206 sur le site, mais peut-être n'ai-je pas regardé au bon endroit?
Tu ne devrais pas te fier aux ragots, le service clients thomann est une valeur sûre.


Il sait de quoi y parle Seb, vu qu'il y travaille ...
*oups boulette*
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
fredyshred
Since1979 a écrit :
Jamais eut de problème avec Thomann, que ce soit sur les commandes (délais, emballage) ou sur le SAV (retour produit, remboursements)

+10
Et ils sont commercants en plus..J'avais commandé une pédale de disto Behringer..Ne l'avant plus de stock,ils m'ont offert le modèle au dessus !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur bla bla et guitare...