Un jeune qui en jette!

Rofl, si c'est toi tu fais doublement pitié.
Une fois pour la pub inutile (et pour avoir aussi peu présenté le sujet, c'est soit toi, soit un pote).
Une deuxième fois pour la voix ridicule, j'ai coupé à la première phrase.
Des couillons de base qui balancent trois accords et chantent de la merde on en voit 20 fois par jour et dans toutes les cours d'école, pas la peine de venir partager ça
  • Publié par
    steph73
    le
Et ton message tu crois pas qu'il est ridicule!! Traiter les gens de couillons, ça c'est intelligent! surtout un jeune de 16 ans, quelle classe tu as mon pauvre Canard idiot!! Ce jeune a commencé la gratte il y a un an à peine, tu veux qu'il te joue du Santana ou quoi? Je me demande ce que ce genre de message t'apporte en essayant de casser les jeunes? Ton avatar te va si bien!!! Facile de l'ouvrir derrière son écran, présente nous plutôt tes enregistrements et essaie de rester poli quand tu envoies des messages
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben non.
D'une on ne fait pas un topic à chaque fois que quelqu'un ouvre un Myspace.
De deux, il joue depuis un an, donc c'est bien et bon courage. Mais bon, la guitare et le chant sont faux.

Faut arréter de poster ce genre de truc en attendant des fleurs et refuser les remarques. Pour ca jouez un truc à vos meres.
  • Publié par
    steph73
    le
Pas de soucis pour les remarques, mais là c'est la façon de traiter les gens comme une merde qui me dérange! Je veux dire, tu as fait tes remarques et tu es quand même resté poli, c'est pas si compliqué, merci Raphc,
Stéph
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
En fait, quand on poste quelque chose, on y met tout son coeur, on a besoin d'encouragements pour continuer a travailler et se dire le travail paye.
Hors ici c'est tout le contraire, y'a toujours des gens pour te casser...
Ils font celà juste pour t'aider....Hors cela n'aide pas , tout au contraire.
Si les "critiques" ne relevaient qu'un point qui leurs semblent corrigeable, ils deviendraient crédibles .
Au lieu de cela c'est juste , la guitare est fausse le chant aussi...
L'aspect psychologique c'est un truc qu'ils ne comprennent pas, par exemple s'ils ont des enfants scolarisés, qu'ils rentres à la maison avec un 14 en maths , dont ils sont fiers (apres avoir travaillés dur), le Critique sévissant sur G.com, leur dira c'est mauvais, j'ai meme pas fini de lire le premier exo, que j'ai stoppé.....Donc le gamin retournera dans sa piaule dépité, ayant eu besoins d'encouragements pour se remettre au boulot.
Ce dernier préferera jouer a la play, se disant que de toute facon il n'arrivera jamais a progresser plus en maths....
Le papa "Critique", se justifiera en disant a son fils "si tu ne veux pas risquer d'etre critiqué, la prochaine fois ne présente plus ton travail....
cqfd
Moi j'ai compris la lecon....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
King's card
Bah, la guitare n'est pas si fausse que ça, surtout qu'il faut le faire pour chanter en même temps. Donc pour une année de gratte, c'est pas mal (enfin ça reste subjectif).

Par contre le chant en lui même, c'est affreux. On va dire que le timbre est bon et c'est à peu prés juste. Par contre faudra revoir la simulation des pleurs dans la voix. C'est comme si t'essayais de faire passer une émotion que tu ne connais pas autrement qu'à travers de la voix que tu essaie d'imiter.

En bref, c'est inaudible. Mais en même temps c'est normal, on ne se transforme pas en Ben Harper parce qu'on chante le même texte sur les mêmes accords.

Pour finir sur un truc positif : Ça change des vidéos faites avec un caméscope posé en biais qui sature. Par contre le son pourrait être travaillé, de la reverb par-ci par-la, un son moins boite de conserve et ça donneras tout de suite quelque chose de mieux.
  • Publié par
    steph73
    le
Merci Mesalu,
Les critiques sont importantes, certes, mais un minimum de respect quand même! Je comprends pas la méchanceté gratuite dans les mots, surtout qu'ils sont adressés à un jeune de 16 ans, vive la psychologie!
Merci pour ton soutient Mesalu
  • Publié par
    steph73
    le
Merci King's card,
Enfin une critique réfléchie
BOPAPA30
Mum........on va pas faire un topic chaque foi qu'on va sur youtu !

et pis t'as qu'a laisser un commentaire....y a une case prévue pour ça.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Bon j'en viens a ce que je pense...
C'est tres bien, moi ca fait 20 ans que je gratouille, et je n'en serait pas capable.Bien sur je peux jouer le morceau a la gratte...
Mais avec le chant, déjà, ce n'est plus possible.
Le timbre de voix est bon, et, a mes oreilles celà ne semble pas faux.
Si ce gars s'entoure d'un accolyte avec un Djembé et d'une nana pour des choeurs, ou des voix de soutiens ce sera tres présentable (celà étant, c'est déjà présentable).
Donc pour moi c'est bien, pas de conseil en particulier, si ce n'est, se faire plaisir.
Si, un conseil ! ne présente plus tes trucs à d'autres musicos !

PS, J'ai posté des titres que nous avons enregistrés avec notre groupe en studio, ma femme y chante, elle en a pris plein la gueule, elle est totalement démoralisée pour la zik, de plus , elle n'a meme plus envie de déposer la démo aux limonadiers succeptible de nous faire jouer......
Pourtant des fans du style ,(que nous ne connaissons pas ) trouve tres bien ce que nous avons fait.
Mais il faut 10 avis positifs pour gommer les ravages d'une critique.....
Ne poste plus tes exploits sur ce site, si tu veux continuer a croire en toi.
www.coldsweet.fr
BOPAPA30
mesalu a écrit :
C'est tres bien, moi ca fait 20 ans que je gratouille, et je n'en serait pas capable.Bien sur je peux jouer le morceau a la gratte...
Si ce gars s'entoure d'un accolyte avec un Djembé et d'une nana pour des choeurs, ou des voix de soutiens ce sera tres présentable (celà étant, c'est déjà présentable).
Donc pour moi c'est bien, pas de conseil en particulier, si ce n'est, se faire plaisir.

PS, J'ai posté des titres que nous avons enregistrés avec notre groupe en studio, ma femme y chante, elle en a pris plein la gueule, elle est totalement démoralisée pour la zik, de plus , elle n'a meme plus envie de déposer la démo aux limonadiers succeptible de nous faire jouer......
Pourtant des fans du style ,(que nous ne connaissons pas ) trouve tres bien ce que nous avons fait.

ha ouais...je me souviens...c'était pas trés sympa. disons qu'il aurait fallut présenter autrement les commentaires...ou avec un peu plus de diplomatie.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
BOPAPA30 a écrit :
mesalu a écrit :

ha ouais...je me souviens...c'était pas trés sympa. disons qu'il aurait fallut présenter autrement les commentaires...ou avec un peu plus de diplomatie.

Le mal est fait.......
www.coldsweet.fr
guitarchitecture
En tout cas et dit en passant, le jeune de 16 ans qui joue depuis 1 an,il s'emmerde pas et semble jouer le modele ben harper de chez martin(genre 4000 euros).
Il aime vraiment beaucoup(que?) ben harper donc.
Sinon pour le titre du topic, ça en jette pas du tout.
pyrouf
  • Publié par
    pyrouf
    le
mesalu a écrit :

Et ouais, il y a un bon nid de je-sais-tout, de j'ai-tout-vu, de critiques rock mondialement connu avec la science infuse, de shreddeur de génie, des ténors de la rythmique et du groove, et j'en passe et j'en passe, dans le coin.
C'est dommage, mais c'est clair qu'il vaut mieux ne rien faire que tenter de faire partager, quand on voit ce que ça donne.
Certains n'ont pas compris que lorsqu'un sujet ne les intéresse pas ils ne sont pas obligé d'y participer si c'est juste pour faire du mal...(dans le cadre d'une vrai discussion certains n'auraient déja plus de dents )

(Canard machin inscrit début mars, franchement pourquoi il est pas encore ban celui-la? vu le niveau de ces interventions...et le pire c'est que c'est certainement un double compte juste pour faire chier le monde...)

En ce moment sur bla bla et guitare...