mesalu a écrit :
Bon j'en viens a ce que je pense...
C'est tres bien, moi ca fait 20 ans que je gratouille, et je n'en serait pas capable.Bien sur je peux jouer le morceau a la gratte...
Mais avec le chant, déjà, ce n'est plus possible.
Le timbre de voix est bon, et, a mes oreilles celà ne semble pas faux.
Si ce gars s'entoure d'un accolyte avec un Djembé et d'une nana pour des choeurs, ou des voix de soutiens ce sera tres présentable (celà étant, c'est déjà présentable).
Donc pour moi c'est bien, pas de conseil en particulier, si ce n'est, se faire plaisir.
Si, un conseil ! ne présente plus tes trucs à d'autres musicos !
PS, J'ai posté des titres que nous avons enregistrés avec notre groupe en studio, ma femme y chante, elle en a pris plein la gueule, elle est totalement démoralisée pour la zik, de plus , elle n'a meme plus envie de déposer la démo aux limonadiers succeptible de nous faire jouer......
Pourtant des fans du style ,(que nous ne connaissons pas ) trouve tres bien ce que nous avons fait.
Mais il faut 10 avis positifs pour gommer les ravages d'une critique.....
Ne poste plus tes exploits sur ce site, si tu veux continuer a croire en toi.
Et ouais, il y a un bon nid de je-sais-tout, de j'ai-tout-vu, de critiques rock mondialement connu avec la science infuse, de shreddeur de génie, des ténors de la rythmique et du groove, et j'en passe et j'en passe, dans le coin.
C'est dommage, mais c'est clair qu'il vaut mieux ne rien faire que tenter de faire partager, quand on voit ce que ça donne.
Certains n'ont pas compris que lorsqu'un sujet ne les intéresse pas ils ne sont pas obligé d'y participer si c'est juste pour faire du mal...(dans le cadre d'une vrai discussion certains n'auraient déja plus de dents
)
(Canard machin inscrit début mars, franchement pourquoi il est pas encore ban celui-la? vu le niveau de ces interventions...et le pire c'est que c'est certainement un double compte juste pour faire chier le monde...)