Un jeune shredder de 8 ans en video

Joe Corpse
C'est vrai que c'est impressionnant, techniquement parlant. Parce que sinon, qu'est-ce que c'est lourd musiclament parlant ! (j'ai pas pu regarder en entier )

Sans vouloir être de mauvais fois, ou aigri. Ce petit me fait un peu penser à un mozart ou beethoven : une technique vraiment impressionante par rapport à son âge. Après, va-t-il révolutioner la musique et/ou la guitare ? Je ne peux pas me prononcer, c'est plutot le genre de jeune à suivre.

Par contre, c'est pas avec ce genre de morceau qu'il risque de faire avancer la musique...

Indigestion de notes
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Méthane
faut remettre ça dans le contexte aussi...là il est fimé devant des personnes, c'est juste une impro histoire de montrer ce qu'il sait faire quoi... après c'est sûr c'est pas son impro qui va révolutionner la musique...
mais bon c'est quand même impressionnant de voir un gamin faire ça
il a tout le temps devant lui pour explorer le ressenti de la musique, en tout cas il part sur de sérieuses bases techniques
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
C'est vrai que c'est impressionant, mais je crois l'avoir déjà vu plusieurs fois sur le forum
MysticalPotatoe
voir une vingtaine de fois en fait
j'ai pas regardé mais juste en voyant le titre j'ai deviné tout de suite de quelle vidéo il s'agissait ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
comme tout le monde a dit techniquement rien a dire surtout à cet age.... apres c'est relou quoi j'ai réussi à tout regarder mais bon les musiques comme ca j'écoute pas en général là c'était une exception parce que le gars avait 8ans.... apres je pense qu'en jouant des trucs avec moins de notes il peut exploser tout le monde.... mais bon personne ne change vraiment de style à ce point à moins qu'il aime déja
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a déjà un topic là dessus. Une petite recherche svp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...