Un peu d'aide pour un jeune groupe ;)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez a jouer avec mon groupe, sachant qu'on est les débutants des débutants lol Notre style c'est métal - hard rock (de led zep a loudblast ) et on est formé de :

1 guitare
1 batterie
1 chanteur
1 basse
eventuellement 1 synthé

Merci beaucoup d'avance !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator a écrit :
Salut ! Je voudrais savoir ce que vous me conseillez a jouer avec mon groupe, sachant qu'on est les débutants des débutants lol Notre style c'est métal - hard rock (de led zep a loudblast ) et on est formé de :

1 guitare
1 batterie
1 chanteur
1 basse
eventuellement 1 synthé

Merci beaucoup d'avance !
je comprend pas tu veux trouver des morceaux déjà existant que vous pourriez jouer ?
"la basse c'est la vie" par bab
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui voila
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui mais on voudrait quelques idées
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
serieux laisse tomber led zep si vous etes debutant vous n'en verrait pas le bout , surtout pour les solos ....
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
oupsssssssssssssssssss pb davatart dsllllllll
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Arghh!!! l'avatar!!! il est trop gros!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Alexxxx
voila le pb est réglé ^^
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
c'esu sur que Led Zep, vous allez galérer....
so welcome to the machine
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Bon moi je vais te répondre quand même... Si vous êtes tous débutants vous pouvez jouer du Nirvana (tout !) sans trop de problème, et du punk-rock pas trop rapide (style "Alien" de Pennywise). C'est des trucs simples à jouer c pas mal pour se "trouver" entre vous et commencer à jouer ensemble avec une mise en place beaucoup plus facile.
Tous les chemins mènent au Rhum
pirator
ok merci D'autres idées svp !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...