Un peu de détente ... (âmes sensibles s'abstenir!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
moi chui un enf**ré , je me marre alors que je suis pas du tout sur d'arriver a faire mieux !!

exellent
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
le jeu de scène du chanteur énooooooooorme
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Deja vu mais toujours aussi enorme the final countdown!!!!!!!!! tu tu tu du!!!
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
jacky_snake
oula !!!!! comment que c'est trop faux
Snake
Nameless
Waooo!!.. J'oserais jamais me présenter sur scène avec un niveau pareil.. ... Mention spéciale pour le clavieriste qui n'arrive même pas à jouer les 3 notes de la zik.. ... Moi qui n'avait jamais touché un piano de ma vie, je l'ai appris en 5 min chez une copine sur son synthé.. ...

Pis le solo.. hum hum..

C'est bouleversifiant!!.. :mdr: ...
Slashinho84
J'ai pas l'image a cause de ces fichus codecs mais j'ai le son et c'est...pitoyable!!!
It's better to burn out than to fade away...
TallicaBoyz
Ya que le batteur qui tient un peut la route lol
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tristan
Nameless a écrit :
C'est bouleversifiant!!.. :mdr: ...

Je dirais même que c'est estonnifiant pour parler dans un français un peu chatié.

Le solo est énorme.
foxenprovence
mon dieu....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Tristan
Oh putain
C'est autrement plus artistique que le groupe.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il a dejà ete posté plusieurs fois ... merci de faire une recherche ... mais c'est vrai que ça dechire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...