Un ptit nouveau!

Bonjour à tous!
je me présente je m'appelle guillaume, j'ai 17 ans (bientot 18! ), j'habite à coté de narbonne et je suis en terminale ES!
j'ai découvert votre forum il y a déjà quelques mois quand j'ai commencé à m'intéresser à la guitare éléctrique grace à un copain! j'ai réfléchie longuement avant de me décider de me mettre à la guitare ou pas!
Mon pote m'avait montré guitare pro et tout le tralala, je m'y suis donc interréssé et j'en ai parlé à mes parents qui ont été d'accords de m'acheter mais que si c'était murement réfléchi et donc en octobre on est donc aller l'acheter: j'ai donc une gretsch black electromatic et un petit marshall MG15dfx pour débuter! c'est déjà pas mal ! donc depuis octobre je travaille seul en autodidacte avec des conseils de copains je pratique des accords (j'éssaye de les enchainer) et je travaille quelques trucs avec guitare pro 5!
voilà je viens sur ce forum car il y a de bons connaisseurs en matière de musique si j'ai (et j'en aurais des conseils à demander!) !
voilà a+
Jeff Heineken
Bon... bein, bienvenue alors

Tu apprécis quel(s) style(s) de musique en particulier ??

A+
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
outmachin
Salut Guillaume, tu vas voir, ici on s'amuse tous les jours.
Bienvenue dans la grande famille es guitaristes alors

T'as pas des photos de ta guitare? On aime bien ça nous :p
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ho un narbonnais, j'espere que ta terminale se passe bien, surtout si tu es a lacroix.
Bnne gratte a toi pour 2007 et bienvenue.
  • Publié par
    Invité
    le
Bienvenue, tu vas voir, la guitare c'est hyper cool...Tu vas adorer...
Nous on est plutôt cools, sauf les modos, qui sont très injustes et qui n'ont pas de vie sociale...
Je rigole bien-sûr...
Aller à plus garçon ! Au fait, c'est dur terminale ES?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
bienvenue !!