Un site de VPC a fdp po chers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
trimeresurus
Pour les cordes le mieux selon moi c'est le site "cordes express"
Qui vendent d'ailleurs aussi des mediator
Pour les cables par contre, aucune idée...
Oui cordes express je connais je les prends toujours la bas mais comme il y a pas de Jack.,,
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je ne connaissais pas Cordes express. Bonne pioche ! Merci.
Du coup, dans la même famille il y a My Guitar Access :
http://www.myguitaraccess.com
1,90 € de frais d'envoi !
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Skyller a écrit :
Loann a écrit :
Pas obligé de commander un tirant unique. Sur ma dernière commande, y'a en vrac du 10-46, 11-48, 11-49, 10-52 11-52, 12-52, 12-54, et 45-105 (acoustique et électrique, toutes marques confondues). Le tout pour rendre service aux copains puisque j'avais déjà frais de ports offerts avec ma commande perso (des micros et du 10-52)

Et c'est ou que tu commandes sans indiscrétion ?

En l'occurrence c'était chez Thomann
arsouille22 a écrit :
Axlslash a écrit :
Merci Zorzi...
il fallait qu'une personne sage comme toi arrive...

'foiré de sale gosse !!!

@Mogwai -> bof...

mogwaï!
@Mogwai -> bof...

Désolée, moi j'ai les moyens d'acheter mon matériel en magasin. De faire vivre des commerces et qui savent me le rendre par des services.

- Des remises ( ah bon y a pas que sur le net qu'il y a des promos?)
- Des prêts de matos en cas de pépin
- Des cadeaux ( client régulié, j'ai 1 jeux de cordes offert sur 3)
- Des invitations à des démos masterclass.
- Des coups de fil quand du nouveau matos arrivent, même si on achete pas, juste pour le plaisir d'essayer.

Ces choses là ne s'achètent pas et vous le perdez pour gratter 1€ par ci ou là.
Je suis peut être un bof mais qui continue de rire sur les pingres et les post des problemes de sav de tel ou tel sites .
Une bonne bière est une bière vide !!
arsouille22
Tu as affaire à un jeune de 16 ans qu i n'a pas, peut etre, les mêmes moyens que toi, et n'a pas forcement un magasin à portée de paluches, voila pourquoi je te trouvais un poil indélicat.

je prends uniquement mes access en magasin (sauf occase) mais je peux me déplacer et prefere payer un poil plus "en live" que commander en VPC.

J'ai le choix, pas tout le monde
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
Tu as affaire à un jeune de 16 ans qu i n'a pas, peut etre, les mêmes moyens que toi, et n'a pas forcement un magasin à portée de paluches, voila pourquoi je te trouvais un poil indélicat.

je prends uniquement mes access en magasin (sauf occase) mais je peux me déplacer et prefere payer un poil plus "en live" que commander en VPC.

J'ai le choix, pas tout le monde

c'est gentil oui c'est vrai que la déjà je vais mettre 25€ dedans... Ça me
fait mal au cul
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Chacun achète ce qui lui plaît où ça lui plaît.

J'emm… les ayatollahs de l'achat en magasin qui n'ont qu'à venir les voir ici par chez moi : quasiment rien à essayer, à peines aimables voire indifférents, foutage de gueule dépassant l'incompétence, le moindre délai de livraison est de 15 jours minimum à plus d'un mois (si, si…) et les prix déments.
arsouille22
Petite anecdote:

En balade sur St brieuc, je stoppe dans le (plus beau) magasin de la ville, qui appartient à un luthier...

Un client entre et dit bonjour, puis file gentiment regarder ce qui se propose...

2 vendeurs (guignols) lui sautent dessus, ou plutot beuglent dans son dos "on peut vous renseigner?"... et le gars, qui ne pensait peut etre pas que ça s'adressait à lui, continue sa visite.

Commentaires des 2 "pros" : s'est trompé de magasin, on vend du beau matos, pas des sonotones...

très pros...

J'achète en magasin, mais sûrement pas chez ces C..s.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
moi je recommande strings and beyond . Ok ça vient des usa mais le jeu de ernie ball a 5$ et celui de dean markley a 3$ c'est motivant.

En ce moment vu le cours €/$ pas trop mais si ça repars , pense y .

j'ai commandé pour 48 euros fdpin tout compris sans douanes ni taxes 3 jeux de d'addario 11-56 et 3 de 12-60 +du ghs 10-52 *3 et un jeu de ghs basse spécial drop tuning. Ces jeux coutent entre 5/6 euros et 19 pour le set basse à presque 10 euros le jeu guitare et 32 le jeu basse en magasin.

Aussi comme dit plus haut si tu as des potes qui grattent une commande en gros permet de partager les fdp et souvent de bénéficier d'un tarif préférentiel si tu commandes plusieurs fois le même jeu de cordes.

Sinon y'a cordes express ou les fdp sont de 1.50 € quelque soit la commande il me semble .

En ce moment sur bla bla et guitare...