Citation:
14/03/2007
Calogero s’offre une nouvelle scène
JCDecaux Innovate expose des basses de l’artiste dans les rues de la capitale.
A l’occasion de la sortie de "Pomme C", le 4e album de Calogero, les labels Rapas et Mercury/Universal Music France font appel à JCDecaux Innovate pour créer l’événement.
Conçue en partenariat avec My Media, la campagne exploitera l’effet visuel des
Showcase JCDecaux Innovate pour présenter aux citadins des instruments réels.
Au total, 6 mobiliers exposeront chacun une basse appartenant au compositeur à des emplacements sélectionnés pour leur proximité avec les principaux points de vente de produits culturels et devant l’Olympia. Ce dispositif sera également le relais d’une opération originale qui permettra au public de gagner l’une de ses basses sur le site
www.calogero.fr !
Du 14 au 20 mars 2007, cette opération accompagnera la campagne de l’artiste sur le réseau Culture Cube Capitale de l’offre culturelle JCDecaux Mobilier Urbain.
JCDecaux Innovate est le département du Groupe dédié aux solutions de Communication Extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives.
![]()