Une basse dans un abribus

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
quelqu'un aurait le nom de la rue et de la ville de cette abris bus ???

merci
Timothée
Citation:
14/03/2007
Calogero s’offre une nouvelle scène

JCDecaux Innovate expose des basses de l’artiste dans les rues de la capitale.

A l’occasion de la sortie de "Pomme C", le 4e album de Calogero, les labels Rapas et Mercury/Universal Music France font appel à JCDecaux Innovate pour créer l’événement.

Conçue en partenariat avec My Media, la campagne exploitera l’effet visuel des
Showcase JCDecaux Innovate pour présenter aux citadins des instruments réels.

Au total, 6 mobiliers exposeront chacun une basse appartenant au compositeur à des emplacements sélectionnés pour leur proximité avec les principaux points de vente de produits culturels et devant l’Olympia. Ce dispositif sera également le relais d’une opération originale qui permettra au public de gagner l’une de ses basses sur le site www.calogero.fr !

Du 14 au 20 mars 2007, cette opération accompagnera la campagne de l’artiste sur le réseau Culture Cube Capitale de l’offre culturelle JCDecaux Mobilier Urbain.

JCDecaux Innovate est le département du Groupe dédié aux solutions de Communication Extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives.

jeffersson
bon je vais chercher une masse au garage et je décole !

c'est la classe quand même ce projet.

chapeau bas
bonodu06
serieux ils doivent avoir prevu niveau vol !
il doit y avoir des vitres anti balles ou blindées lol ! ils peuvent pas laisser des instruments de ce prix la en pleine rue sous une feuille de plexi !!!!!!!!!!!!
ils ont du prevoir une attaque bien préparée de forumeurs assoifés d'instruments en tout genres !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Timothée
Citation:

Au total, 6 mobiliers exposeront chacun une basse appartenant au compositeur

Vous pensez que c'est des basses de sa collection perso ? ca serait etonnant mais c'est ce qu'ils on l'air de dire ...
en plus ce sont des modèles gaucher
jeffersson
bon ben je vais troquer ma masse contre un lance roquettes

oui je pense il ont du etudier la chose afin d'éviter que les zicos en rad de tune provoque un massacre d'abris bus.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
"Ils ont dû.........."

rien ne coute d essayer
bonodu06
Citation:
Vous pensez que c'est des basses de sa collection perso ? ca serait etonnant mais c'est ce qu'ils on l'air de dire ...
en plus ce sont des modèles gaucher
:

disons que quand on s'appelle calogero et qu'on doit avoir 50 basse qui arrivent par la poste de petits fabriquants et qu'en plus cela m'étonnerait que calo ne soit pas endorsé disons que 6 basses en plus ou en moins.............................  :)

donc c'est possible que ca soit des basses perso à calo ! en plus comme tu dis ce sont des odeles gauchers ! donc ............. tout prete à croire que ! :D  :P  :roll:
mais c'est vrai que c'est une idée originale !
@+
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
si il est endossé par fender, il y a de fortes chances que fender l ai fait... en plus ca fais de la pub à fender!
bonodu06
-Niko- a écrit :
si il est endossé par fender, il y a de fortes chances que fender l ai fait... en plus ca fais de la pub à fender!

exact et puis si fender le fait c'est que les 6 basses qu'ils auront exposé leur rapporteront bien plus !
¤¤°New°borN°¤¤
Mouais, il doit y avoir quelque chose là dessous. Dans ce monde de rapaces, aucun major ne prendrais le risque de perdre des sous connement, donc pas en exposant 6 grattes de luxe dans des vitrines d'abribus où elles se détérioreront à cause des intempéries avant d'être certainement volées ou détruites.

Ca cache forcément quelque chose. De la même manière que Ferrari n'exposerait jamais ses modèles sans surveillance dans une banlieue sordide, je vois ni fender ni calogéro faire ce genre de bêtise.

*suspicieux*
la tornade
Dans l'esprit y a ça aussi

http://images.google.com/imgre(...)2520sécurité%25203M.jpg&imgrefurl=http://fr.gizmodo.com/2006/04/30/pub_3m_un_vrai_defi_a_la_miser.html&h=374&w=250&sz=183&hl=fr&start=1&tbnid=giMZcKKiWVFjoM:&tbnh=122&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dpub%2Bverre%2Bs%25C3%25A9curit%25C3%25A9%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%26sa%3DN

Timothée
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Ca cache forcément quelque chose. De la même manière que Ferrari n'exposerait jamais ses modèles sans surveillance dans une banlieue sordide, je vois ni fender ni calogéro faire ce genre de bêtise.

Et pourtant ...
Sathors
Le verre ou plexi ne serait il pas tout simplement " coulé " autour de la basse ? Ce qui préviendrait toute velleité de vol ....

Parce qu'autrement je suis comme les autres, étonné
SUPERLAPIN
faut faire avancer le truc la, alors personne n'a ete voir ?
ya peut etre des cameras en plus de vitre special
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...