Une Citation

Johnny star
Je voudrais savoir quelle citation vous a marquez ou bien que vous trouvez vraiment démente....

pour moi.. bien j'ai ma signature... mais attendez

Time makes you old, experience makes you wise. - Strung out


If you can judge a wise man, By the color of his skin...Then mister, you're a better man than I - Aerosmith [Livin' on the Edge]

Together We Stand, Divided We Fall - Pink Floyd (Hey You)

'Aussi primitifs qu'ils soient, ces peuples [les indigènes du Mexique] m'ont inculqué une nouvelle philosophie de la vie, car leur ignorance est plus proche de la vérité que ne le sont nos préjugés.' - Carl Lumholtz

Lorsque les animaux seront tous mangés, que les arbres seront tous coupés, que les rivières cesseront de couler. L'homme se rendra enfin compte qu'il ne se nourrit pas d'argent.

et une de mes Préférées

"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux" - Che Guevara (1928-1967)

Je sais que j'ai beaucoup de citation.. mais...... à vous de me faire découvrir les vôtres.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
god is a rocker
plus la tristesse aura creusé votre ame; plus votre ame pourra contenir de joie!
Yoko-Shio-Gatame
*minus*
"plus c'est long plus c'est bon"

et bien sûr ma préférée : "GIAR est vraiment un modérateur trop cool"
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
bon, minus, on va regler ca en MP, parce qu' ici c' est pas l' endroit.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
"La Force Tranquille"
"le coeur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat mais dans le coeur du colisée" Cicéron
Olivier
Bouche divine à jamais close
Sur les tourments qui nous enserrent
Une hostie pas plus qu'une rose
N'empêchera la chute amère.

Michel Leiris, Désert de mains (pas pratique pour jouer de la guitare...)
thieery
"Le minimum c'est de faire la chose qui fait que tu as fait la part des choses"
Aziz le Loft I
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Raph
    le 02 Jan 03, 11:58
C'est super polemique et hors sujet: faut fermer le topic !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Anje
    le 02 Jan 03, 12:50
Johnny star a écrit :


Together We Stand, Divided We Fall - Pink Floyd (Hey You)



juste pour info ces quelques mots ne sont pas l'oeuvre de Pink Floyd mais d'un poète anglais dont je ne me rappelle plus le nom ( tout comme la majorité des premières chansons écrites par Rodger Waters, il avait repris de vieux poèmes chinois )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bons17
"Life is the slowest form of suicide, feel my frustration"
Frustration de Crease

"It's labor day and my grand-pa just ate seven fuckin hot-dogs
and he shit, shit, shit his pants
He's always fuckin shitin his pants"
Happy Holidays you bastard de Blink-182
Tous les chemins mènent au Rhum
franoua
ah c'est la classe les citations de Delonge en plus d'un ghrand musicien, un auteur incomparable
King's card
8O Quoi?! Vous voulez encore fermer un thread?! Vous avez un cota à respecter ou qoui?!

Bon, ben avant je voulais dire quelque chose qui est en rapport à la situation:

"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"

Raymond Devos.
molodoi
ma signature, of course...

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" (François, chanteur de Bérurier Noir, Molodoï et Anges Déchus)

"La beauté est quelque chose de rare, de merveilleux que l'artiste extrait du chaos universel. Et quand elle est créée, il n'est pas donné à tous de la voir" (Sommerset Maughan).

"Aussi diligente et efficace soit elle, la police n'arrêtera jamais le temps qui passe" (citation de calendrier).

"Heureux les chauves car ils reflètent la lumière de Dieu" (citation de mon père)

"On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui" (Jonathan Swift)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
franoua
Je vois que y'a du partage en zgeg là donc à moi de donner ma petite phrase philosophique:
"Quand l'aspiro est bien trop gros
Que cette vielle brosse
Me cherche des crosses
Vive le système SWIFFERRR!!!!"
après Cicéron, c'est swifer, c'est logique


et une autre qui cette fois est bien bluesy:
"Yeah , you're my heart and soul, she's my sweet little baby, she's my pride and joy"
SRV

En ce moment sur bla bla et guitare...