Une compo

[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Salut,

J'espère que je poste au bon endroit, je n'ai pas trouvé de section pour faire écouter ses compos...

Bref en voici une, j'aurais aimé avoir votre avis, notamment concernant les parties guitares, vous remarquerez que le chant n'est pas ma tasse de thé...

Merci d'avance et bonne journée à tous!
voodooo child
Musique vraiment sympa.

Je sait pas pourquoi en l'écoutant je imaginai en train de dormir sur un nuage paisiblement ^^

Niveau guitare faut pas plus dans ce style je pense

En attendant de t'écouter à nouveau

+
Louchio
  • Publié par
    Louchio
    le
Personnellement je trouve le chant vraiment mal senti mais par contre, j'adore vraiment le son de la gratte notamment, et le jeu en général!!!
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
pfff même le chant, si je savais chanter ne serait-ce que moitié moins que ça j m'estimerais heureux! si je voulais être vraiment chiant sur ce point je te dirais de travailler sur les notes longues. Niveau gratte j'ai trouvé ça très sympa, autant au niveau du son que de la mélodie, on sent la coolitude, pas de prise de tête, on se laisse vraiment porter! très sympa!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Merci pour vos commentaires!

Ouais je sais bien que le chant va pas très bien, mais je peux malheureusement pas faire beaucoup mieux pour l'instant. Et bon ce morceau est fait pour qu'il y ait du chant donc je m'y suis collé

En ce moment je bosse sur une composition sur guitare 12 cordes en open de Do je vous pa partagerai une fois achevée,

merci bonne journée

PS : J'ai les tablatures via GP6 de ce morceau si ça en intéresse certains.. sait on jamais!
dexter236
Rien à ajouter.

Vraiment sympa!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...