Une compo death/black metal ;)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! voila on débute avec mon groupe Frozen Circle, mais on sest fait un petit mp3 sympatoche. C'est une compo finie a 85%, il manque un petit break et quelques arrangementS. Le solo a été un peu baclé, mais a part ca on en est assez fier, meme du son vis a vis de notre matos (2 micro et des amplis 15w, et une petite table de mixage). on est trois, on chante tous les trois dessus (moi cest la voi grave du premier couplet) ! Seul petit probleme : le premier couplet, pas très en rythme ! désolé

PS : on a pas de batteur, donc les drums on a fait ce qu'on pouvait

Frozen Circle - In memory of the frozen one

http://frozencircle.jexiste.fr(...)e.rar
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Fluctua, copyright à moi
Jsuis desole mais je n'aime pas beaucoup, j'accroche pas.(la voix ressemble a celle de Children of bodom que jaime bien)
Peut-etre que certains aimeront mais c pas mon truc...Malgre la saturation, je trouve ca pas tres violent et pour le chanteur, on a l'impression que c'est une sorciere qui prononce une formule magique

Ne vous vocalisez pas sur mon avis car d'autres apprecieront surement....

Vincent(Satrianikiller)
Ca manque de jazz ici... standby...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Satrianikiller a écrit :
on a l'impression que c'est une sorciere qui prononce une formule magique

désolé mais tu mas fait rire ptdrrr !

sinon cest pas trop le but detre violent merci pour ton avis !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci beaucoup shmolt ca me fait super plaisir !!
et pour les guitares, on a eu des soucis donc on a pas pu enregistrer la deuxieme guitare et la prise son était pas non plus excellente merci encore
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oula ca coule vite
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up matinal
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Le genre musical n'est pas ma tasse de thé, mais sinon c'est sympa. Persévérez!!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
( Greg )
C'est marrant , tu as trouvé un nouveau style le Witch Metal :mdr:
pirator
merci a tous ca nous fait plaisir
RoCKThECoCknEy
Mon lecteur ne veut pas le lire...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
C'est pas mal, quoique un peu répétitif et vide les 2 premières minutes. Sinon, perso j'aime pas trop la reverb dans la voix
Alexxxx
J'ai bien accrocher sur le début mais aprés ça part en couille je trouve .... ya pa de riff , tu vois genre un peu cradle ou pantera , un bon riff bien marqué au lieu d'une suite d'accord .... sinon la voix du chanteur est excellente

En ce moment sur bla bla et guitare...