Une compos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Nov 2004, 14:56
Burt_Cocain a écrit :
Voici un de mes projets de compos enregistre a la Mustang et a la DS-2 :

http://swx.chez.tiscali.fr/tn/(...)0.mp3

Je m attend a des avis tres partage mais ne soyez pas trop dur lol, je dois encore la paufiner.

je vois que tui as modifié ta signature.....

mais ça ne me convient toujours pas!

trouve quelque chose ou il n'y a ni vulgarité ni violence stp...

prochaine fois sanction
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Albinonix a écrit :
tient, skynet j'avais pas remarqué avant, mais çà fait depuis peu de temp que tu est modo? ou alors j'ai des mauvais yeux (ce qui est fort probable).

une semaine tout au plus.

ah! j'ai écouté la compo.....ben : encouragements! ce n'est pas un style dont j'ai l'habitude non plus. il y a une certaine construction.

t'as plus qu'à y mettre de la drum , de la bass et du chant...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
skynet a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Voici un de mes projets de compos enregistre a la Mustang et a la DS-2 :

http://swx.chez.tiscali.fr/tn/(...)0.mp3

Je m attend a des avis tres partage mais ne soyez pas trop dur lol, je dois encore la paufiner.

je vois que tui as modifié ta signature.....

mais ça ne me convient toujours pas!

trouve quelque chose ou il n'y a ni vulgarité ni violence stp...

prochaine fois sanction

Ah ok, la je comprend le
Citation:
je m'excuse d'insister
de ton MP.
N etant pas 24h/24 sur G.com je ne pouvais pas deviner...

Ma signature est elle convenable a present?

Encore que comme je te l ai dit, le passage que j avais mis en signature est tire de la chanson "The End" des Doors.
Ce passage avait ete censure en Angleterre mais c etait quand meme dans les annees 70... dommage que les mentalites n aient pas evoluees en 30 ans.
Put forth the proposition
@rnowood
Citation:
Encore que comme je te l ai dit, le passage que j avais mis en signature est tire de la chanson "The End" des Doors.
Ce passage avait ete censure en Angleterre mais c etait quand meme dans les annees 70... dommage que les mentalites n aient pas evoluees en 30 ans

Bon sans prendre part d'un coté ou de l 'autre, je toruve la réponse de burt bien vue.
bien vue dans le sens : répartie lol

Mais il faut avoué que ce qui passe en chanson et ce que l'on ecri sans cité ces sources sont deux choses différentes
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
EThiC a écrit :
De quoi tu t'inspires

De pas mal de trucs, des 60' aux 90'.

Ma compo fait penser a du Nirvana et pourtant l inspiration vient pas de la
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
just_elwood a écrit :
heu ..
bah j'aime pas je trouve cela pas top nivo .. gratte pas super bien joué .. sa crie un peu sa tire sur nirvana et surtout cest a moitié out sur la fin

Ca date un peu, j etais un peu moins au point a l epoque, j ai reenregistre d autres compos (dont celle ci) hier, j en mettrais peut etre une ou deux autres en ligne...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
miguelangelo a écrit :
Quelques accords saturés sans basse sans batterie sans chant, je sais pas si on peu appeler ça une compo. Disons que même pour du grunge il faut faire un minimum d'effort. C'est le début d'un ambrion de compo...le tout début ....

Bah c est clair que c est plus un 'embryon' qu une compos definitive.

En meme temps je peux pas faire plus derriere mon pc
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Albinonix a écrit :
Salut collègue compositeur
Je vais etre franc, c'est pas du tout mon genre musicale donc j'aurais du mal à donner un avis objectif
Cependant je trouve comme il à été dit que çà fait très mais vraiment très Niravana et grunge 90's.
J'aurais perso dévelopé le truc, il te manque un thème (enfin je sais pas si dans ce genre musicale la rythmique es compté comme thème ?)
Mais je trouve la rythmique plutot interessante (si un batterie battais à la blanche çà donnerais un truc pas carré, çà tomberais en contre temp c'est bon çà!).
Qu' elle est ton style d'habitude, qu'écoute tu?
continue.

J essaye de rester dans l esprit des 90' qui reste la seule periode dans laquelle je veux/peux developper quelque chose. (les riffs a la Beatles c est splendide mais tres difficile a imaginer aujourd hui)

J ai un rythme dans la tete mais j attend de travailler le morceau avec mon batteur pour finaliser tout ca et pourquoi pas poster la version definitive apres

J ai un style plutot varie, je pense que cet embryon de compos n est pas forcement representatif de ce que j essaye de creer, jai pas mal de compos beaucoup plus 'sweet' que celle ci mais la pedale de disto est souvent indispensable/ tres tentante sur certains morceaux (comme celui ci)

J ecoute en general les Who, les Beatles, Sex pistols, Pink Floyd, Pixies... et bien sur Nirvana

J essaye d ecouter le plus possible de style different pour creer quelque chose de different. (tout en restant inspire)

En tout cas merci pour ton commentaire
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Burt_Cocain a écrit :

Ah ok, la je comprend le
Citation:
je m'excuse d'insister
de ton MP.
N etant pas 24h/24 sur G.com je ne pouvais pas deviner...

Ma signature est elle convenable a present?

Ce passage avait ete censure en Angleterre mais c etait quand meme dans les annees 70... dommage que les mentalites n aient pas evoluees en 30 ans.

signature convenable.

j'essaie d'évoluer...mais à mon age tu sais...

j'aimais bien "the doors" n'empêche!

bravo pour ta compo
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Un dernier up au cas ou...

En ce moment sur bla bla et guitare...