Albinonix a écrit :
Salut collègue compositeur
Je vais etre franc, c'est pas du tout mon genre musicale donc j'aurais du mal à donner un avis objectif
Cependant je trouve comme il à été dit que çà fait très mais vraiment très Niravana et grunge 90's.
J'aurais perso dévelopé le truc, il te manque un thème (enfin je sais pas si dans ce genre musicale la rythmique es compté comme thème ?)
Mais je trouve la rythmique plutot interessante (si un batterie battais à la blanche çà donnerais un truc pas carré, çà tomberais en contre temp c'est bon çà!).
Qu' elle est ton style d'habitude, qu'écoute tu?
continue.
J essaye de rester dans l esprit des 90' qui reste la seule periode dans laquelle je veux/peux developper quelque chose. (les riffs a la Beatles c est splendide mais tres difficile a imaginer aujourd hui)
J ai un rythme dans la tete mais j attend de travailler le morceau avec mon batteur pour finaliser tout ca et pourquoi pas poster la version definitive apres
J ai un style plutot varie, je pense que cet embryon de compos n est pas forcement representatif de ce que j essaye de creer, jai pas mal de compos beaucoup plus 'sweet' que celle ci mais la pedale de disto est souvent indispensable/ tres tentante sur certains morceaux
(comme celui ci)
J ecoute en general les Who, les Beatles, Sex pistols, Pink Floyd, Pixies... et bien sur Nirvana
J essaye d ecouter le plus possible de style different pour creer quelque chose de different. (tout en restant inspire)
En tout cas merci pour ton commentaire
Put forth the proposition