Une expérience...

DrSokoban
Que j'ai vécu aujourd'hui et qui pourrait vous faire marrer, ou réagir:

Je joue depuis une bonne année avec 2 potes, un bassiste et un souffleur (fluteS, cornemuse, etc etc). On "répète" une foi par semaine dans le local pourri de notre uni, et pour en avoir eu marre d'attendre on s'est acheté une boite à rythme qu'on a baptisé Dédé, et qui s'avère être d'une régularité redoutable. Bref...

L'autre jour le bassiste voit une petite annonce: "Batteur punk, 23 ans cherche groupe pour faire du bruit".
Mon pote le mail donc, en lui disant qu'il n'a qu'a venir le jeudi entre midi et 14h pour voir ce que ca donne avec nous...

Aujoud'hui le mec se pointe au début de notre répète. Salut, salut, voilà, super, truc... Il s'assied derrière ses fûts et commencer à bourriner comme un sauvage...
On lui fait: Bon on va peut-être te jouer un truc pour que tu voie un peu de quoi il s'agit...
On lance Dédé, on lui fait un ptit ska-punk galicien de derrière les fagots en s'appliquant bien etc etc...
On finit à peine, le mec nous regarde et nous dit:
"Bon en fait je cherche un groupe avec un niveau beaucoup plus élevé. Ca va pas le faire..."
Nous, compréhensifs, on lui dit des trucs style ok, ok pas de problème etc, mais tu veux pas qu'on joue juste 2-3 trucs ensemble juste pour se faire plaisir ?
"Bah non, j'ai du boulot. Bonne suite, bye..." Et il se casse aussi sec !

On est restés là, sans savoir quoi dire, à moitié outrés et vexés, un peu démotivés... On a fini avec Dédé sans grande motivation, et on est tous retournés bosser.
Avec du recul je trouve ça super marrant en fait... )
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
8O
Oui vaut mieux le prendre a la rigolade D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
Le mec sait ce qu'il recherche, il vaut mieux qu'il vous plante là que 2 semaines avant votre concert du siécle...
Le gars est honnete...
Azertymat
MDR...Sympa le gars. Je l'aurais claqué je pense s'il m'avait dit ça. Enfin bon..même quand on trouve que les gars ont un niveau moyen, on dit gentiment : "Je suis désolé mais c'est pas trop le style de musique que j'espérais jouer" ou un truc comme ça mais pas ça quoi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DrSokoban
Absolument d'accord... Surtout que ce mec a déjà fait des petites scènes etc...
Mais c'est juste la manière dont il s'est taillé... en courant presque !

Après on a rejoué le morceau pour voir si Dédé allait se tailler aussi...
Come on dad, gimme the car tonight...
Azertymat
lalimacefolle a écrit :
Le mec sait ce qu'il recherche, il vaut mieux qu'il vous plante là que 2 semaines avant votre concert du siécle...
Le gars est honnete...

Oui mais c'est un enfoiré.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
ce mec semble être peu diplomate, mais honnête... et longue vie à Dédé.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
DrSokoban a écrit :
Après on a rejoué le morceau pour voir si Dédé allait se tailler aussi...

Dédé il est plus malin, il a attendu que vous soyez au boulot pour se tailler
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
salut !!

dédé c'était pas aussi le nom de la boite a rythme des Bérurier Noir ?
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Chez nous, on a auditionné des gratteux pendant 4 mois. Quand on a trouver le bon, il est resté moins de 6 mois. Ok le mec est sympa et il avait ses raisons de se barrer, on est content de le connaitre etc etc...
Mais vla le temps qu'on a perdu !!!! Alors le batteur en question il a pas la touch, ça c clair, mais remercie-le de s'être barré tout de suite si ça lui convenait pas.
lukather
ouais C honnete, pas il est pas très diplomate C tout! Mais c'es vrai que C plutot marrant
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
zero the hero
ou alors il etait tellement mauvais qu'il a pas voulu s'afficher et il a tracé direct!
enfin bon c'est pas tres sympa, ca coute rien de taper le boeuf meme si le niveau ou le style ne correspond pas
t'es pas obligé de t'enfuir comme un voleur non plus
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur bla bla et guitare...