Une gratte mise à prix à 4.000.000 $...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 12 Oct 2005, 19:08
Faut pas juger ça pour la qualité de l'instrument, mais comme un objet de collection.
Je doute que la personne qui l'achetera jouera dessus
Alexxxx
Zhaeko a écrit :
Faut pas juger ça pour la qualité de l'instrument, mais comme un objet de collection.
Je doute que la personne qui l'achetera jouera dessus

+111 :mdr:
JFcustom
'tain à quatre milions l'engin, ça doit quand-même démanger de sortir au moins "au clair de la lune" avec, bordel !

Vous croyez qu'ils offrent le handy-bag avec ?
Ou un vrai ongle d'Elvis comme médiator ?
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Llanowars
ben ya des gens qui savent pas quoi faire de leur argent alors bon un passioné de musique va surement se l'offrir comme objet de collection puis on la verra plus cette gratte :p
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Llanowars a écrit :
ben ya des gens qui savent pas quoi faire de leur argent alors bon un passioné de musique va surement se l'offrir comme objet de collection puis on la verra plus cette gratte :p

Carrément..ca a deja été dit par Zhaeko mais c'est évident...
C'est pas une guitare mais avant tout un objet de collection...Qui parle de jouer dessus, ou bien encore de la toucher...
Perso, je trouve qu'un prix élévé est justifié pour un objet de collection...
Après 4000000 $ c'est vrai que c'est beaucoup...Sachant que les collectionneurs sont souvent des gens ultra riches...p't'etre que ca se vendra...
MetalTux
JFcustom a écrit :
Si c'était 4000 dollars crois bien que jamais j'aurais partagé l'info !! Elle serait exposée au dessus de ma cheminée et je prendrais un malin plaisir à vous faire baver devant des photos.

D'un autre côté, à 4000 dollars jamais on aurait eu l'info à temps...

du bois au-dessus de ta cheminée .... ca fait chère la buche nan ???

le prix est un peu abusé quand même ... pour ce prix-là, je préfère m'offrir aux enchères 1 des grattes de clapton, au moins la tune par dans une assocation caritative (je présume, enfin quelque part utile) et en plus je peux jouer dessus

mais il est vrai que comme il a été dit .... la mettre dans le musée d'Elvis et de faire 1$ l'entrée, elle serait largement rentable ....

la guitare la plus chère et jamais jouée ...
JFcustom
fenrir1 a écrit :
Tu as des choses mieux en tout point pour un tarif plus interessant chez ESP Custom Shop copyright House of strings 2005
Mékilékon

En même temps je pense qu'il faudrait la retaper cette guitare. L'acheteur ne devrait pas la laisser agoniser en l'état, à moitié mangée par les termites... Un bon luthier et une bonne restauration des familles, une gratte c'est fait pour sonner ! Même la première du King. Surtout elle.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Papy ions
  • Publié par
    Papy ions
    le (Modifié 2 fois)
C'est nul ce prix
J'ai vu il n'y a pas longtemps que la guitare d'Hendrix brulée sur scène à Monterey, et récupéréée par Zappa qui l'a fait refaire pour jouer, est vendue par son fils 1 million de dollars.
Alors là, cette gratte avec son histoire, c'est carrément pas cher du tout par rapport à celle d' Elvis. :mdr:
Ha la la pôvre monde.
Modifié le 14/10/2005 à 17:57
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Semteks
Moi je préfère la gratte d'hendrix que d'elvis...
héhé si ils vendent les médiateurs avec ca fera le mediator aussi cher que la guitare...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur bla bla et guitare...