King's card Custom Top utilisateur #45 Publié par King's card le 04 Déc 2002, 16:34 molodoi a écrit :ouais, guitarman.... Je suis pour. Ca fait un peu Super Heros des comics americains. Vive GuitarMan, le heros de toute une generation de gratteur Youpi FreePo...Molodoi est d'accord!!!!
molodoi Vintage Cool utilisateur #46 Publié par molodoi le 04 Déc 2002, 16:59 King's card a écrit : molodoi a écrit :ouais, guitarman.... Je suis pour. Ca fait un peu Super Heros des comics americains. Vive GuitarMan, le heros de toute une generation de gratteur Youpi FreePo...Molodoi est d'accord!!!! ouais et si Molodoi est d'accord, tout le monde est d'accord Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk Vintage Total utilisateur #47 Publié par Frunk le 04 Déc 2002, 17:13 Il me plait aussi ce super héro mascotte, et GuitarMan pour Guitariste.com ça colle pas mal ! Juste une question à l'artiste, c'est le premier essai ou la version finale ? Frunk PS : attention, rien de péjoratif dans cette dernière phrase ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy Vintage Top utilisateur #48 Publié par spindizzy le 04 Déc 2002, 17:36 m'sieur guitare ??? je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi Vintage Cool utilisateur #49 Publié par molodoi le 04 Déc 2002, 17:38 spindizzy a écrit :m'sieur guitare ??? Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card Custom Top utilisateur #50 Publié par King's card le 04 Déc 2002, 17:53 spindizzy a écrit :m'sieur guitare ??? Wouah!!! T'as vu? C'est m'sieur guitare de chez guitariste point com!!!!
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #51 Publié par _-Slash-_ le 04 Déc 2002, 19:02 Fandango a écrit :ouais bien joué Salade ! Je dirais même plus, bien joué Salade. Fandango a écrit :Seule ombre au tableau c'est la guitare en forme d'ovni qu'il a dans le dos ! Mouais, moi je la trouve très bien, la guitare, elle est très belle.... elle ne ressemble pas a une de ces horribles fender :saut: :saut:
Salade d'Endives Custom Cool utilisateur #52 Publié par Salade d'Endives le 04 Déc 2002, 19:07 Alors je pense que c'est la version finale, la qualité n'est pas super car c'est un gif mais j'ai aussi la version jpeg: La guitare c'est une jackson king v Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh Custom Top utilisateur #53 Publié par keogh le 04 Déc 2002, 19:36 spindizzy a écrit :guitareman; grattman; soloman; 6stringsman; jean claude .... ou Grator (ou Grat-THor), GuitarLord, Captain Guitar ... Mais c'est vrai que GuitarMan (ou Guy Tarman) ça sonne bien!!
spindizzy Vintage Top utilisateur #54 Publié par spindizzy le 04 Déc 2002, 19:39 la cagoule ca fait pas un peu slipknot ??? et puis sur le torse je mettrai une tache rouge en forme de mediator vers le bas avec en lettres d'or "GM" je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi Vintage Cool utilisateur #55 Publié par molodoi le 04 Déc 2002, 20:30 spindizzy a écrit : et puis sur le torse je mettrai une tache rouge en forme de mediator vers le bas avec en lettres d'or "GM" en lettres d'or, il faudra marquer "guitariste.com" Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blackbird Special Supra utilisateur #56 Publié par blackbird le 04 Déc 2002, 20:58 moi j'ai rien a dire, la mascotte est géniale et Guitarman ca le fait aussi Franchement chapeau bas
Ed Vintage Top utilisateur #57 Publié par Ed le 04 Déc 2002, 20:59 spindizzy a écrit :la cagoule ca fait pas un peu slipknot ??? et puis sur le torse je mettrai une tache rouge en forme de mediator vers le bas avec en lettres d'or "GM" Nan la cagoule ça fait vengeur masqué Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
molodoi Vintage Cool utilisateur #58 Publié par molodoi le 04 Déc 2002, 21:14 Ed a écrit : spindizzy a écrit :la cagoule ca fait pas un peu slipknot ??? et puis sur le torse je mettrai une tache rouge en forme de mediator vers le bas avec en lettres d'or "GM" Nan la cagoule ça fait vengeur masqué et il nous venge de quoi GuitarMan la musique pitoyable, style Star Ac' :mad2: - Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed Vintage Top utilisateur #59 Publié par Ed le 04 Déc 2002, 21:47 Nan de Slipknot (oula je risque de me faire frappé par des fans de Slipknot moi ) Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
molodoi Vintage Cool utilisateur #60 Publié par molodoi le 04 Déc 2002, 21:51 Ed a écrit :Nan de Slipknot (oula je risque de me faire frappé par des fans de Slipknot moi ) :saut: :saut: :saut: :saut: k: on sera p'tet 2 a se faire taper dessus Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)