Une musique de pub qui reste dans la tête ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
-Askel- a écrit :
Désolé , sur le coup j'ai pas pensé à faire une recherche ...
pas grave je le fait aussi
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Mr_Iceman_59
-Askel- a écrit :
Désolé , sur le coup j'ai pas pensé à faire une recherche ...

Mi auchi chui deu'chnord hein Asquel !!!lool !!!

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD c'étaiiiiiiiit leeeeeeeeeeeeeees CORONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
je cherche une autre zic (rien trouvé sur musiquedepub.tv), celle de la pub Orange qui passe en ce moment. On voit une femme qui se réveille et trouve plein de petits post-its "je t'aime" dispersés chez elle. Je pense qu'il sa'git d'une reprise mais je sui sinfoutu de me rappeler qui chante ça et quel est le titre...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut j'ai besoin d'un petit renseignement

Y'a longtemps, minimum 2 ans, est passer une pub pour une voiture de marque francaise (je me rapelle plus laquelle exactement) faite par David Bowie et qui a été reprise avant l'entracte du concert de Gnô au triton en 2002

Si quelqu'un voit laquelle c'est je le remercie d'avance
jerems2b
Et pourquoi pas une cuisine hygena a moitié prix ???

Desoler je sais pas
Invité
Edvez a écrit :

Y'a longtemps, minimum 2 ans, est passer une pub pour une voiture de marque francaise (je me rapelle plus laquelle exactement) faite par David Bowie et qui a été reprise avant l'entracte du concert de Gnô au triton en 2002

y avait du chant?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
jjloco a écrit :
Edvez a écrit :

y avait du chant?

ui y'avait du chant mais je me rapelle plus quoi (j'aide beaucoup je sais )
Invité
pas d'idée pour Bowie, par contre j'ai trouvé ce que je cherchais, c'est Rufus Wainwright et le titre: "the one you love"
NightWolf
Just can't get enough!!!!!!!!! Depuis le temps que je cherchait cette fouttue chanson! Raaah merci pour le lien!

En ce moment sur bla bla et guitare...