Une petite ballade ?! [Mp3 Inside]

r1
  • Publié par
    r1
    le
Voila, je vous offre (ne me remerciez pas ) ma petite rock/love/shred/ballad (vous pouver même faire l'amour dessus ) que je viens d'achever apres 4h de boulot ^^
En fait je viens de recevoir mon clavier (Solton Pk-360, 200€ chez thomann pour les interessés) et je débute complet la dedans, et c'est mixé avec le magneto windows

J'ai tout fait moi même, sauf la boite a rythme (Hammer Head)

Toujours est-il que vos avis sont les bienvenus... Bonne ecoute pour ceux que ca interesse. voila voilaaa

http://thibalu.free.fr/Sweet.mp3
max34nsr34
et hop je suis le premier a l'avoir écouter et aussi le premier a comenter, c'est pas beau ca? si? mais pas autant que ton mp3
Franchement on voit que ty a passé du temps et le résultat est a la hauteur, je trouve ca vraiment magnifique et émouvant, t'as vraiment été inspirer)

allez c'est encore du bon boulot
bye R-one et hate de te reentendre
MysticalPotatoe
max34nsr34 a écrit :
(hate de faire l'amour dessus)

allez avoue que c'est plutot hate de faire l'amour tout court

j'suis en train découter... c'est bien, mais j'aime pas... question de genre, quoi. mais c'est bien hein... mais j'aime pas. mais c'est quand meme bien...

- edit -
oublié de dire pourquoi j'aime pas : ca manque de groove je trouve, et le son c'est pas mon style. m'enfin voila quoi. c'est bien quand meme. mais j'aime pas.

- re edit -
ahah tu peux editer autant que tu veux, j'ai des traces.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Ce n'est pas mon style(quand j'écoute ce genre métal love j'ai les cheveux qui poussent ) mais en tous cas tu le fait très bien, continu.

Ton avatar, me fait toujours autant marrer
Rock'n'Roll bordel!
MysticalPotatoe
moi ils poussent ptet aussi mais j'men rend pas compte, sont assez long pour pas voir la difference :p
pour l'avatar, j'ai le meme version noel... avec bonnet rouge et ponpon...

- edit - parlais ptet pas du mien, m'enfin comme j'ai recu plusieurs mp pour me dire qu'il est marrant...

gravityrem
je viens juste d'ecouter le morceau deux trois fois...

j'accroche bien au theme moi !
on sent une certaine maturité dans le jeu, de la retenue aussi, ce qui est assez plaisant !

juste une petite critique au niveau du mix ( m'enfin vu le logiciel utilisé, je salue tout de meme la performance ) on note des petits "saut de volume" de temps à autre, surtout lorsque tu rajoute une guitare en plus ...

sinon pour faire l'amour, ca me parait bien trop long comme morceau...tant pis je stopperai, pis je dirai a ma copine qu'on ecoutera le reste la prochaine fois... LOL
r1
  • Publié par
    r1
    le
gravityrem a écrit :

sinon pour faire l'amour, ca me parait bien trop long comme morceau...tant pis je stopperai, pis je dirai a ma copine qu'on ecoutera le reste la prochaine fois... LOL :lol

merci pour ton com !
Jackmerde
salut ma kaï
jai bien aimé le passage vers 55'
i'a de super plans
fodra que tu me les apprennes

si avec sa, comme tu dis, une petite coulée de mouille ne vien pa innonder son string, moi je me met au tricot,
^^
MysticalPotatoe
'tain la vulgaritéééééééééééééé

r1 le troll
beau morceau c'est bien sympa, t'as une bonne technique pour 2 ans et ton jeu est plein d'emotion, ca ma plu !!

mdrr jackouille tu es degueulasse, tu es un tue-l'amour
foxenprovence
je trouve ça vraiment plat, ça donne plus envie de dormir que de b......, ah mais j'ai compris, c'est un stratagème pour endormir les non consentantes et leur faire leur affaire ni vu ni connu? lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
MysticalPotatoe
par plat, tu veux dire ? groove pas ?
si oui, j'suis d'accord.

r1
  • Publié par
    r1
    le
Prochaine fois je foutrais une slap bass et un solo a la wah avec des bon vieux plans en penta mineure, ca passera beaucoup mieux^^
MysticalPotatoe
owi.
nan mais c'est bien hein... mais j'aime pas. mais c'est quand meme bien.

mais j'aime pas. mais...

nan en fait j'aime bien aussi. pas fan, mais j'aime bien. mais j'suis pas fan... m'enfin... c'est bien hein.

r1 le troll
je suis daccord avec l'auteur du morceau.. D'ailleur je l'ai fait ecouter a ma mere elle a bien aimé !!
Cloac a chibre

En ce moment sur bla bla et guitare...