Une reprise de TESTAMENT...

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
si quelqu un a envie rajouter du chant sur notre reprise ca pourrai etre cool !!!
Floshred6
arf, vraiment des gouts de chiote ce johnny, aprés atheist / megadeth... on se prend du testament en pleine poire... arf merci johnny...

johnny rico a écrit :
si quelqu un a envie rajouter du chant sur notre reprise ca pourrai etre cool !!!


Je chante à mes heures perdues (en ce moment j'en ai plues... ), quand j'aurais un peu de temps (c'est à dire dans 1moi et demi , je veux bien essayer...

J'aime bien la voix de Chuck Billy...
johnny rico
super !!vazy , prouves leur que tu n est pas un "simple" (lol) shredder de pacotille et chante nous l amour !!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Ed
    le 18 Apr 04, 17:21
tu chantes Flo ?
Putain allez poste nous une reprise de testament toi aussi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
darkced
Yeah ça avoine sec !!

C'est quoi ton groupe johnny rico ?
Jwin
  • #21
  • Publié par
    Jwin
    le 18 Apr 04, 21:32
Au fait, johnny rico --> Starship Troopers ?
Floshred6
johnny rico a écrit :
super !!vazy , prouves leur que tu n est pas un "simple" (lol) shredder de pacotille et chante nous l amour !!!


Sisi je suis Un "simple" tout cours !!! Sinon t'en fait pas je vais te chanter l'amour...

Ed a écrit :
tu chantes Flo ?


Oui, je chante Un Peu, j'adore cà, mais bon, c'est pas ma spécialité...

----EDIT----

Bon, je vous ai préparé une c'htite compil' et un morceau délire complet..., enfin marez vous bien, et ne vous foutez pas de trop de ma gueule enfin essayez... :

Le défi funky délire

Démo chant / compos métal mélo

Reprise de la BO de Candy le dessin animé

N'écoutez pas le candy, c'est vraiment horrible , mais qu'est ce que je me suis maré à le faire !!

NB: Lecon1 -> comment pourir le post de rico !!!
johnny rico
flo a dit:
NB: Lecon1 -> comment pourir le post de rico !!! [/quote]

tu veux jamais créer des topics !!je pourrai pas me venger tel un gros mesquin !

ps :super delire ton chant !!! surtout candy !!
Floshred6
johnny aime les frites a écrit :
tu veux jamais créer des topics !!je pourrai pas me venger tel un gros mesquin !

ps :super delire ton chant !!! surtout candy !!


, mouai, merci, tu crois que j'oserais ouvrir un topic pour mettre mes merdes, t'es fou...
johnny rico
tu as vu forrest gump ?? avec bouba qui veut ouvrir un resto crevette avec forrest ??

on pourrait faire pareil ]" Flo & Rico 's Fabulous French Fries , The Best In The World !!! "
johnny rico
quand on sortira notre shreddosaurus album , comme ca on le passera en fond dans le resto, un endroit frais et branché ou on ecoute du shred !!
(publicité)
OneKillWonder
bon en ce moment je déterre tout ce qui a sur testa alors vous y coupez pas... éénorme cette reprise calé, un putain de batteur, un putain de gratteu,et je suppose un putain de bassiste mais bon on l'entend pas des masse...
Signature modérée.
GuitarElrico
bien joué ! bon souvenir que cet album de Testament, tiens je vais me le mettre demain ds la bagnole pour aller au boulot !

En ce moment sur bla bla et guitare...