Une veritable tragedie Guitaristique a Nashville

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
BigBi a écrit :
Ca va lancer un nouveau type de relic

Une série Water Worn

Sérieux ça craint, ça me désole, déjà les gens et en plus les guitares, double tragédie
Plus le pétrole, plus le mois de Mai qui n'en fini pas de pourrir, il y a de quoi se jeter à la Seine.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
euh c't'une blague ? parler de tragedie pour des morceaux de bois.... decidement on fait vraiment pas partie du même monde.
Invité
dav49 a écrit :
euh c't'une blague ? parler de tragedie pour des morceaux de bois.... decidement on fait vraiment pas partie du même monde.

désolé pour le déterrage, mais toi on voit que tu n'es pas musicien lorsque l'on te lit. Tu te rends compte que DES mecs comme Vince Gil qui a perdu toute sa collection estimee a plus de tois millions de $ ont perdu plus que DES objets? Une guitare tu t'y attaché, certains Les ont depuis DES dizaines d'annees, tout est parti en fumee et DES Martin pre war, DES tele blackguard, DES burst et goldtops DES 50's perdues a jamais sans parler DES amplis (le trainweck de brad Paisley y est passee), perso ca me ferait pleurer! On m'a cambriole il y a deux semaines, ils ont pris mon MacBook et n'ont pas touchee au matos... Bah 2 ans de donnees dont Les photos de famille, la musique et ses lives rarissime degottes après tant de recherche, c'est un peu similaire a la perte d'une vie de recherche d'instrument et de jeu, crois moi tu as une paire de boules monumentale
melodymaker
guitare hero a écrit :
dav49 a écrit :

désolé pour le déterrage, mais toi on voit que tu n'es pas musicien lorsque l'on te lit. Tu te rends compte que DES mecs comme Vince Gil qui a perdu toute sa collection estimee a plus de tois millions de $ ont perdu plus que DES objets? Une guitare tu t'y attaché, certains Les ont depuis DES dizaines d'annees, tout est parti en fumee et DES Martin pre war, DES tele blackguard, DES burst et goldtops DES 50's perdues a jamais sans parler DES amplis (le trainweck de brad Paisley y est passee), perso ca me ferait pleurer! On m'a cambriole il y a deux semaines, ils ont pris mon MacBook et n'ont pas touchee au matos... Bah 2 ans de donnees dont Les photos de famille, la musique et ses lives rarissime degottes après tant de recherche, c'est un peu similaire a la perte d'une vie de recherche d'instrument et de jeu, crois moi tu as une paire de boules monumentale

Le monsieur doit jouer sur Ibanez, une JS, on te la pique, tu vas à Pigalle, tu en reprend une et zou
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
je rajoute deux petits liens, site aux enchere de certaines grattes

http://nash2o.moontoast.com/

et gibson qui donne une seconde jeunesse a une petite

http://www.gibson.com/en-us/Li(...)1014/

plus une petite page sur la collec de keith urban, incluant sa custom shop mirror ball faite par Yuri a 100000$

http://www.premierguitar.com/M(...).aspx

bon sinon ben on voit surtout qu'ils s'essaient a d'autres choses, keith a une danocaster et une collings, des cabronita et j'en passe, brad lui s'essaye a des santa cruz, et certaines de ces grattes ont fait leur reapparition egalemt.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Escalobar
Ouais bon, faut pas pleurer, les instruments étaient très certainement assurés (surtout aux USA !). Et puis, ça va faire encore monter la cote des guitares vintage (moins d'offre, plus de demande)... Il n'y a pas de problème quand il y a du pognon...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur bla bla et guitare...